Background dans formulaire de saisi
harsss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
harsss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harsss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé CoffeeCup Web Form Builder pour créer mon formulaire de contact.
Je ne trouve néanmoins pas le myen de mettre une image (background) dans les 3 parties saisi de mon formulaire (nom, email, et message).
Il y a 6 fichiers dans mon formulaire:
- swfobject.js
- new.xml
- new.swf
- new.php
- new.html
- Contact.css
Je ne sais pas dans quel fichier je dois faire une modification.
Merci de me demander quel code je dois vous afficher...
Merci aussi pour vos réponses...
J'ai utilisé CoffeeCup Web Form Builder pour créer mon formulaire de contact.
Je ne trouve néanmoins pas le myen de mettre une image (background) dans les 3 parties saisi de mon formulaire (nom, email, et message).
Il y a 6 fichiers dans mon formulaire:
- swfobject.js
- new.xml
- new.swf
- new.php
- new.html
- Contact.css
Je ne sais pas dans quel fichier je dois faire une modification.
Merci de me demander quel code je dois vous afficher...
Merci aussi pour vos réponses...
A voir également:
- Background dans formulaire de saisi
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
Bon, pensant qu'il s'agit du CSS ou du XML, les voilà:
CSS:
Mon XML:
CSS:
html { margin:0; padding:0; background: url(Images/bg2.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */ -moz-background-size: cover; /* pour Firefox */ -o-background-size: cover; /* pour Opera */ background-size: cover; /* version standardisée */ font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:13px; color:#fff; } #main_container{ width:902px; height:auto; margin:auto; padding:0px; } /*---------------- menu tab----------------------*/ #menu_tab{ width:902px; float:left; padding:15px; } #header{ width:902px; height:109px; margin:auto; padding:0 0 0 0; background:url(images/top_menu_bg.png) no-repeat;behavior: url(iepngfix.htc); background-position:center; } ul.menu { list-style-type:none; display:block; width:630px; margin: auto; padding:90px 0 0 25px; background:none;} ul.menu li { display:inline; font-size:13px; font-weight:bold; line-height:28px;} ul.menu li.divider { display:block; float:left; width:1px; height:31px; padding:0px ; margin:0px; } a.nav:link, a.nav:visited { display:block; float:left; padding:0px; margin:0;width: auto; margin:0px 14px 0px 14px; text-align:center; text-decoration:none; background:none; color:#fff;} a.nav_selected:link, a.nav_selected:visited { display:block; float:left; padding:0px; margin:0;width: auto;margin:0px 14px 0px 14px;text-align:center; text-decoration:none; color: #E08040;} a.nav:hover { color: #E08040; text-decoration:none;} /*----------------center_content----------------*/ #center_content{ width:902px; float:left; height:500px; color:#fff; } #CC5819944{ width:580px; margin:240px 0 0 0; border-style:solid; border-width:3px; color:#000; }
Mon XML:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <form url="new.php" window="_self" method="POST" fontname="MS Sans Serif" border="3" width="549" height="424" bkcolor="0xFFFFFF" transparent="t" fontcolor="0x000000" themecolor="0xFFFF99" fontcolor2="#000000" bkcolor2="#FFFFFF" includeresults="false" emailuser="true" verifymessage="The E-Mail address you entered does not match !" reqmessage="One or More Fields are Required" invalidemailmsg="is an invalid address, please correct it." transition="0" autoresponseincluderesults="f" autoresponseaddtotop="f" usephp="true" disableclicktoactiveprompt="true" extensions="*.txt;*.gif;*.jpg;*.jpeg;*.zip;*.doc;*.png;*.pdf;*.rtf" > <hidden name="subject" value="Message Autour de la Guitare" ></hidden> <textinput name="name" x="179" y="43" w="324" h="22" initvalue="" bkcolor="0xFFFFFF" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" editable="true" > </textinput> <textinput name="Email Address" x="180" y="101" w="323" h="22" initvalue="" bkcolor="0xFFFFFF" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" emailbox="true" editable="true" restrict="email" > </textinput> <textarea name="comment" x="180" y="156" w="322" h="120" initvalue="" wordwrap="true" editable="true" bkcolor="0xFFFFFF" fontsize="12" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" ></textarea> <submitbutton name="Submit Button" x="340" y="332" w="160" h="40" label="send" fontname="Georgia" fontcolor="0x000000" image="envoyer.png" fontsize="12" ></submitbutton> <label name="My Text 1" x="36" y="162" w="122" h="19" text="Votre Message:" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <label name="My Text 3" x="36" y="102" w="100" h="19" text="Votre Email :" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <label name="My Text 4" x="36" y="44" w="94" h="19" text="Votre Nom :" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <resetbutton name="Reset Button" x="50" y="333" w="160" h="40" label="Reset" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" image="annuler.png" fontsize="12" ></resetbutton> </form>