Faire un site de rencontre via AbleDating

Fermé
Laurejosse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 18:30
kabybot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 14:56
Bonjour,

Je veux faire un site de rencontre. Que me conseillez vous comme site?J'ai vue sur un forum que l'on conseillait le site http://www.abk-soft.com/ mais c'est en anglais, je ne comprend pas, comment le traduire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
9 avril 2012 à 09:55
Vu que la plupart des outils pour le web sont en anglais. Tu devrais t'y mettre, au moins pour avoir des infos.

Sinon il existe des CMS en français, comme joomla.
-1
kabybot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 14:56
Bonjour,
Les scripts d' abk-soft (Chameleon, oryx, Abledating, ablespace) sont tous en multi langues (arabic, chinese, dutch, english, french, german, italian, lithuanian, portuguese, russian, spain, turkish) du moins la partie public et vous pouvez ajouter autan de langues que vous voulez via la partie administration ou tout simplement les modifier.

les fichiers de langues language.php se présentant ainsi ex :
English:
_lang/main/english/language.php
<?php
$l['all']['online'] = "Online Members";
//....
?>

French
_lang/main/french/language.php
<?php
$l['all']['online'] = "Membres en ligne";
//....
?>

et c'est pareil pour la partie admin et partner

ps: je connais très bien ce script du faite que je suis client chez eux de puis 6 ans et pour moi c'est le meilleur script de rencontre .
Pour plus d'information veuillez me contacter en mp
-1