Pack Small de adk-media.com

Fermé
karimos.hamid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 14 déc. 2011 à 16:51
 kamal - 26 avril 2012 à 11:51
Bonjour,

Je veux commander le pack Small d'ADK Media pour l'hébergement d'un site web, je veux savoir s'il est suffisant pour un site Wordpress ??

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
14 déc. 2011 à 17:20
sa depend bien sur de ta taille de ton site je ne connait pas bien wordpress mais il te suiffit de peser les fichier du site
PS: le pack small d'adk media, on trouve le meme voir mieu gratuitement (de plus tu devra poayer un domaine acoté :/)
0
karimos.hamid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
Modifié par karimos.hamid le 15/12/2011 à 10:41
Mercii raoullo !
la tailla initiale du site que je veux héberger est de 22Mo :)
le problème c'est qu'un site wordpress est dynamique, son contenu augmente, je pense ke sa taille augmente aussi s'il n'utilise pas un système de suppression des fichiers vieux !!?
concernant l'hébergement gratuit, j'aime vraiment pas(j'ai perdu mon premier site à cause de la fermeture d'un site d'hébergement gratuit "idoo.com"), pour moi, l'hébergement gratuit c'est juste pour apprendre à héberger un site ou bien le tester. je pense que l'achat d'un nom de domaine est nécessaire dans tous les cas !?
0
ben la taille que vous avez et l'utilisation de wordpress ne pose aucun problème a adk media, j'ai un pack Starter chez eux et je vous garanti
0