Comment insérer son sous image dans un mail ?

Fermé
duschnock Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 16 mars 2007 à 18:43
 parkdamdam - 25 avril 2012 à 22:22
Bonjour

Comment insérer un son sous une image pour envoyer dans un MAIL ? svp merci.
A voir également:

13 réponses

Dans Gmail, lorsque vous insérez une image dans un message, elle est ajoutée en tant que pièce jointe, à l'extérieur du message. Il existe toutefois un moyen d'insérer des images directement dans le corps de vos messages. suivi le tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/inserer-une-image-dans-le-corps-dun.html
7
Insérer une image dans Gmail est très simple.

Ouvrir une autre fenêtre du navigateur et afficher l'image à insérer au message Gmail.
Sélectionner cette image, maintenir appuyé puis glisser l'image dans le corps du message dans la fenêtre Gmail.

C'est aussi simple que ça.
1
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 17
4 janv. 2008 à 14:58
Bonjour,

J'utilise Gmail depuis 2 ans et je ne réussi toujours pas à insérer des images dans mes messages !
Seules les pièces jointes fonctionne.
Je ne comprend pas trop cette astuce ??!!

J'utilise Gmail en ligne

Si vous pouviez nous donner un p'tit peut plus d'explications...

D'avance merci
0
meme systeme autre solution:
en haut de l'ecran cliquez sur document et tableur
si vous ne l'avez jamais utilisé cliquez sur continuer
cliquer en haut sur creer>document
dans la nouvelle fenetre cliquez sur insertion> image
la suite tout depend de vous
copiez l'image
coller la dans le mail
et voila !!!!!

les virement bancaires sont accepter ainsi que les chocolats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super damiendu21, merci pour ton efficacité!!!!!
0
allez dans vos paramètres de messagerie, et dans l'onglet "Labos" ou "Labs", activer "insertion d'image". Facile et fonctionnel :)

---
un peu de pub pour mon site :
' target='_blank' rel='nofollow'>https://sites.google.com/site/messageboxer/</code>

0
Génial ! Merci énormément !!
0
merci bcp, simple et efficace
FOnctionne nikel ! ;) Merci
0
prend nvu
insere une image dans la page
copi et colle le tout dans ton message gmail
-1
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 17
4 janv. 2008 à 17:17
!!!

Il faut donc rédiger le mail dans un document et coller ensuite dans Gmail ?

Désolé d'insister, je vais faire un test ce soir ;-)

Merci
-1
un document de google sinon sa marche pas
le mieux est tout de meme d'essayer non ?
-1
7 janv. 2008 à 09:45
Bonjour,

C'est impeccable !! Çà fonctionne très bien !
Même si c'est un peu fastidieux.
Merci pour cette astuce, j'avais fait cette demande sur le site d'entraide de Google sans avoir eu cette réponse.

Bonne année
-1
je connaissais bien cette solution,
Cependant rare sont les photos que l'on veut envoyer se trouvant déjà sur internet.
Ma solution permet d'héberger l'image le plus facilement possible pour tout utilisateur de gmail.
de plus on peut croire qu'il suffit d'afficher l'image de son disque dur sur un navigateur
or en ce cas la personne enverat l'image et la verra toujours mais le correspondant ne veras qu'une crois rouge ou une image brisé ;-)
-2
comment envoyer de image sur mon gmail
-2
capitain-fox
16 avril 2008 à 11:06
slt
-3