Mettre un index.html en "pré-accueil" Joomla
pocket67
-
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai un hébergement chez LWS et j'aimerais y migrer mon site Joomla.
J'aimerais par contre y mettre un index.html en "pré-accueil" avant le index.php du site Joomla.
J'ai ce message d'erreur :
Multiple Choices
The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
/index.html (common basename)
Pouvez-vous m'éclairer ?
J'ai un soucis, j'ai un hébergement chez LWS et j'aimerais y migrer mon site Joomla.
J'aimerais par contre y mettre un index.html en "pré-accueil" avant le index.php du site Joomla.
J'ai ce message d'erreur :
Multiple Choices
The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
/index.html (common basename)
Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:
- Mettre un index.html en "pré-accueil" Joomla
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Tiktok accueil - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Forum Windows
- Écran d'accueil - Guide
1 réponse
il faut savoir que "index.html" est la racine de ton site, ce que je te propose, c'est que ton "pré-accueil" devienne ton "index.html" et que ton index.html actuel tu le met en "accueil.html"
Edit : Je n'avais pas vu, mais il te dit "not be found on this serveur", c'est que tu n'as pas de "index.html" sur ton serveur
Edit : Je n'avais pas vu, mais il te dit "not be found on this serveur", c'est que tu n'as pas de "index.html" sur ton serveur