CODE

ima -  
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème avec le code sous dessous,
Lorsque j'exécute ce code, la modification se fait seulement au premier ligne de table rattrapage,même si je veux modifiez la 2éme ligne. merci de vous m'aidez pour résoudre ce problème
Voilà le code :

<?php

include ('connect.php');

$e=mysql_query("SELECT count(code) FROM rattrapage");

$reponse='accepter';
$r= mysql_query("select code from rattrapage ");
$a = mysql_fetch_array($r);
for($i=0; $i>$e ; ++$i)
{
$code=$a[$i];
mysql_query("update rattrapage set reponse=$reponse where code= $code") or die( mysql_error());

}
include ('rattrapage.php');

?>
A voir également:

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Normal, fais un
var_dump($e);

et tu vas comprendre ce qui merde dans ta boucle for. ;)
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

bonjour,

comme l'as insinué Zep3k!GnO ta variable $e ne contient pas le résultat de ta requète, mais un jeu d'enregistrement car il manque un mysql_fetch_array($e).

de plus ton test booléen $i>$e est faux car $i étant égal a 0, il ne peux pas être supérieur a ton count(code)

et en prime ta clause where (et ta boucle) sont complètement inutile puisque tu fais une mise a jour sur tout les champs

voilà, bonne chance ;)

dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
0