A voir également:
- BlackBerry Curve 8520 et le wifi du lycée
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
9 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
24 janv. 2010 à 09:32
24 janv. 2010 à 09:32
Accordé ;)
Il me semble même qu'on y aller pour travailler, et pas pour avoir internet sur des Blackberry, mais bon les temps changent ...
Il me semble même qu'on y aller pour travailler, et pas pour avoir internet sur des Blackberry, mais bon les temps changent ...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
24 janv. 2010 à 00:35
24 janv. 2010 à 00:35
C'est à la personne qui gère l'informatique de te fournir ce nom de proxy.
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Ensuite, je n'arrive pas à entrer les données d'un proxy sur mon Blackberry. Donc même si j'avais les données, je pourrais pas les entrer... =(
Enfin, j'ai besoin de pauses au lycée. =p Et puis je fais surtout ça par curiosité. =)
Ensuite, je n'arrive pas à entrer les données d'un proxy sur mon Blackberry. Donc même si j'avais les données, je pourrais pas les entrer... =(
Enfin, j'ai besoin de pauses au lycée. =p Et puis je fais surtout ça par curiosité. =)
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
24 janv. 2010 à 13:43
24 janv. 2010 à 13:43
Et dans la doc du Blackberry?
Normalement un serveur proxy se spécifie au niveau du navigateur utilisé pour surfer.
Normalement un serveur proxy se spécifie au niveau du navigateur utilisé pour surfer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien non plus au niveau de la doc... J'ai également regardé sur les options du navigateur, en vain...
Merci tout de même par la réponse.
Merci tout de même par la réponse.
Je tenterai ça mais je doute que l'opération soit suffisante... Je pense qu'il faut faire des réglages sur le proxy... enfin bon... je testerai merci ! :)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
24 janv. 2010 à 00:38
24 janv. 2010 à 00:38
Halala ils ont la belle vie à l'école maintenant :)
Nous on avait des vieux pc tout moisi et on apprenaitquelques lignes de basic, on avait meme un stylo que l' on appliquait sur l' ecran qui donnait l' impression du tactile, et surtotu on avait pas internet :(
Nous on avait des vieux pc tout moisi et on apprenaitquelques lignes de basic, on avait meme un stylo que l' on appliquait sur l' ecran qui donnait l' impression du tactile, et surtotu on avait pas internet :(