Site Web .fr gratuit et personnalisable .
Fermé
Max281298
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
-
30 avril 2012 à 11:46
bg62 Messages postés 23660 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 avril 2012 à 15:09
bg62 Messages postés 23660 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 avril 2012 à 15:09
A voir également:
- Site Web .fr gratuit et personnalisable .
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
30 avril 2012 à 13:37
30 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
les noms de domaine en .fr sont payants. Et en plus du nom de domaine il te faut un hébergement, c'est à dire de l'espace disque sur un serveur pour que tu puisses y stocker tes pages, base de données...
Je t'invite à bien lire cette page avant de te lancer dans la création de site
Cdt,
Nicolas.
les noms de domaine en .fr sont payants. Et en plus du nom de domaine il te faut un hébergement, c'est à dire de l'espace disque sur un serveur pour que tu puisses y stocker tes pages, base de données...
Je t'invite à bien lire cette page avant de te lancer dans la création de site
Cdt,
Nicolas.
Max281298
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
30 avril 2012 à 13:42
30 avril 2012 à 13:42
Ok Merci =)
le_joker_fou
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
239
Modifié par le_joker_fou le 30/04/2012 à 13:47
Modifié par le_joker_fou le 30/04/2012 à 13:47
Bonjour,
Il y a une grande différence entre un nom de domaine et un site web.
- Un nom de domaine est une adresse qui de permet d'accéder à ton site.
- Un site web va être l'endroit sur lequel pointe le nom de domaine.
Prend l'exemple d'une adresse postale : si tu rentres une adresse dans le GPS mais qu'il n'y a pas de maison à cette adresse tu n'auras rien. Par contre si tu rentres la même adresse et qu'il y a une maison alors tu pourras la visiter.
Voila en gros la différence, car on pourrait rentré plus dans les détails. Un nom de domaine c'est une adresse, un site web et un espace qui contient tes données
Pour ta demande tu ne pourras pas trouver de nom de domaine en .fr gratuitement. Tu peux cependant trouver des société d'hébergement de site web qui te l'inclut dans leur offres payante. Je prend l'exemple de Easy-hébergement car mes sites sont chez eux, ils ont une offre avec domaine inclut à partir de 1,99€ HT/mois : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-mutualise/pack-ecoplus
Après tu as d'autre sociétés comme 1&1 LWS, etc.. voilà une liste de ceux qui existent : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-payants
A toi de faire ton choix.
Il y a une grande différence entre un nom de domaine et un site web.
- Un nom de domaine est une adresse qui de permet d'accéder à ton site.
- Un site web va être l'endroit sur lequel pointe le nom de domaine.
Prend l'exemple d'une adresse postale : si tu rentres une adresse dans le GPS mais qu'il n'y a pas de maison à cette adresse tu n'auras rien. Par contre si tu rentres la même adresse et qu'il y a une maison alors tu pourras la visiter.
Voila en gros la différence, car on pourrait rentré plus dans les détails. Un nom de domaine c'est une adresse, un site web et un espace qui contient tes données
Pour ta demande tu ne pourras pas trouver de nom de domaine en .fr gratuitement. Tu peux cependant trouver des société d'hébergement de site web qui te l'inclut dans leur offres payante. Je prend l'exemple de Easy-hébergement car mes sites sont chez eux, ils ont une offre avec domaine inclut à partir de 1,99€ HT/mois : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-mutualise/pack-ecoplus
Après tu as d'autre sociétés comme 1&1 LWS, etc.. voilà une liste de ceux qui existent : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-payants
A toi de faire ton choix.
bg62
Messages postés
23660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 389
30 avril 2012 à 15:09
30 avril 2012 à 15:09
un nom de domaine, un vrai, est TOUJOURS payant ...
tu peux en avoir qui sont offerts dans une offre, mais il y a toujours un coût réel ;)
tu peux en avoir qui sont offerts dans une offre, mais il y a toujours un coût réel ;)