Recherche plates-formes de blog bien indexées
Rémy SEO
-
Rémy SEO -
Rémy SEO -
Bonjour à tous,
Comme vous le savez probablement, la plate-forme de blog France Télévision avait jadis l'avantage d'être relativement bien indexée par les moteurs de recherche.
Je recherche une ou plusieurs plate-formes de blog qui aurait les mêmes propriétés, c'est à dire une indexation rapide notamment par Google. En connaissez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Comme vous le savez probablement, la plate-forme de blog France Télévision avait jadis l'avantage d'être relativement bien indexée par les moteurs de recherche.
Je recherche une ou plusieurs plate-formes de blog qui aurait les mêmes propriétés, c'est à dire une indexation rapide notamment par Google. En connaissez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche plates-formes de blog bien indexées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Creer un blog - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Rémy SEO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci flav1313 pour ta réponse, cependant j'ai oublié de préciser que c'était pour une utilisation plutôt professionnelle. Bien que Skyblog fut un temps leader dans le domaine, je trouve qu'il est aujourd'hui un peu dépassé, notamment pour une utilisation "pro" (par contre pour une utilisation de type blog perso ça marche plutôt bien)
pour y faire quoi ???
En fait je travaille avec des associations, et ça serait pour leur permettre d'être plus visibles sur le web (indépendamment de leur site web institutionnel) , je suis référenceur et c'est une technique utilisée dans le métier, encore faut-il trouver les bonnes plates-formes de blog ^^ (et de préférence gratuites car elles ont peu de moyens).
Salut!
voici quelques plateformes que j'ai trouvé sur le moteur de recherche:
www.sosblog.fr
kazeo.com
www.canalblog.com
www.over-blog.com
www.blogger.com
www.skyrock.com
www.wifi-bar.com
voici quelques plateformes que j'ai trouvé sur le moteur de recherche:
www.sosblog.fr
kazeo.com
www.canalblog.com
www.over-blog.com
www.blogger.com
www.skyrock.com
www.wifi-bar.com
Blogger tout simplement....
Blogger appartient à google et sont relativement très bien indexé par ce dernier. Tu possèdes une foule de fonctionnalités et de relation avec tous les outils de google qui plus est.
Tu peux y intégrer plus facilement ce que tu souhaites comme google agenda etc... ainsi que synchroniser tout cela avec un compte gmail, c'est top.
Donc pourquoi s'en priver :)
plateforme de blog blogger
Blogger appartient à google et sont relativement très bien indexé par ce dernier. Tu possèdes une foule de fonctionnalités et de relation avec tous les outils de google qui plus est.
Tu peux y intégrer plus facilement ce que tu souhaites comme google agenda etc... ainsi que synchroniser tout cela avec un compte gmail, c'est top.
Donc pourquoi s'en priver :)
plateforme de blog blogger