Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)
Zenpa
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs)
Avec si possible, un espace ftp de +5go.
Est ce que OVH tiens la route ?
Je suis actuellement chez free-h mais souvent des crash le soirs dans les heures de pointes (16h à 20h)
Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs)
Avec si possible, un espace ftp de +5go.
Est ce que OVH tiens la route ?
Je suis actuellement chez free-h mais souvent des crash le soirs dans les heures de pointes (16h à 20h)
A voir également:
- Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Que doit faire exactement votre site hébergé?
Les hébergements à des tarifs plancher sont principalement réservés pour de petits sites dont le trafic est limité en volumétrie (taille pages HTML + scripts + images...) et avec des accès en base de données ponctuels.
Pour les sites à fort trafic, l'hébergement à tarif plancher est déconseillé.
Sinon OVH c'est pas les pages perso free. Même avec un hébergement à tarif plancher, vous aurez mieux que les pages gratuites free: accès aux fonctions php avec beaucoup moins de limitations, une vraie base de données... et surtout pas de pub imposées en surcouche et un service sans interruption.
A+
Que doit faire exactement votre site hébergé?
Les hébergements à des tarifs plancher sont principalement réservés pour de petits sites dont le trafic est limité en volumétrie (taille pages HTML + scripts + images...) et avec des accès en base de données ponctuels.
Pour les sites à fort trafic, l'hébergement à tarif plancher est déconseillé.
Sinon OVH c'est pas les pages perso free. Même avec un hébergement à tarif plancher, vous aurez mieux que les pages gratuites free: accès aux fonctions php avec beaucoup moins de limitations, une vraie base de données... et surtout pas de pub imposées en surcouche et un service sans interruption.
A+
Bonjour, j'en utilise un très bien
Infomaniak.ch
je t'invite à regarder leur offre
je paye 7.5€ par mois j'ai 60go, trafic illimtés etc...
exemple de site hébergés
DJ 95 pour les sites statiques
et
Euroquicks pour les sites dynamique (celui ci demande beaucoup de ressource par exemple
Infomaniak.ch
je t'invite à regarder leur offre
je paye 7.5€ par mois j'ai 60go, trafic illimtés etc...
exemple de site hébergés
DJ 95 pour les sites statiques
et
Euroquicks pour les sites dynamique (celui ci demande beaucoup de ressource par exemple
du choix:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
Sur mon espace j'aurais :
Un site + base de donnée qui se met a jours (via un serveur externe)
Un forum mybb
Un espace dans le ftp réservé pour les mises à jours
Principalement, il y aura ça.
(pour info, c'est pour un mmorpg 2d amateur)
Un site + base de donnée qui se met a jours (via un serveur externe)
Un forum mybb
Un espace dans le ftp réservé pour les mises à jours
Principalement, il y aura ça.
(pour info, c'est pour un mmorpg 2d amateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question