Hebergement site Pas cher, SVP

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maydu78 -
Bonjour,
Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50euro pas an).
j'spere que vous en connaissez.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Nautile

J'ai eu besoin d'un hébergeur pour la campagne des municipales.
j'ai choisi, sur les conseils d'un ami (dans la partie) l'hébergeur ovh.
rapide pratique et efficace.
je te le recommande :
hébergement avec 1Go de bande
1 adresse mail
1 domaine en fr
1 domaine en com
des stats très détaillées
1 base pour ton php
le tout pour 18 euros par an

ce ne sont sans doute pas les seuls ! mais ceux là j'ai pratiqué et j'en suis satisfait.

Nautile
0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu n'a eu aucun probleme avec le server, tout est ok? si c'est comme ca je trouve que c'est super, franchement 18euros par an c'est pas baucoups. STP tu peut me dire avec un petit peu de detaille comment moi aussi choisir cette option a 18 euros. Je t'en serai vraiment tres reconnaissent.
merci beaucoups
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

En effet il parait que ovh est bien, en ce qui me concerne je suis chez 1&1, je ppaie plus cher environ 6€ par mois, 6go bande passante illimitée 5bdd :)
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi mon hergerger ces free c gratuit et tu a 10 go
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

oui mais free tu ne peux acceder a ton ftp que si tu dispose d' un FAI te donnant une ip francaise.

aol ne peuvent pas parce qu' ils sont je sais plus ou, moi alice je peux pas car c' est italia telecom...

je te dis ca parce que j' ai voulu m' en créer un la semaine derniere, pas de souci, j' ai bien tout recu, mais mon acces ftp tournait en rond. Apres moult recherche, j' ai enfin trouvé que ca venait de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et c'est quoi
0

ben comme je te l' ai dit il faut avoir un fournisseur d' acces internet qui te donne une ip francaise, comme free ou france telecom (orange).

Moi chez alice ou les AOLiens, ne pouvont pas nous connecter car une ip etrangere.

alice = italia telecom= ip italienne :(

donc je peux pas profiter des 10go
0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci baucoups pour vos sugjections.
je pense que je vais choisir ovh
merci
0
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

J'étais chez OVH et chez 1&1 et en suis parti (OVH à cause de retards fréquents sur les mails (des fois réception des mails avec 48H de décalage) et 1&1 pour leur politique commerciale catastrophique).
J'ai basculé tous mes sites chez welcome site (http://www.welcome-site.fr ) et depuis, plus aucuns soucis. Et en plus, ils sont pas chers.

Voila, si ca peut t'aider ;)

Gef
0

Ouaip aprés on est bien ou on a pas de chance et on change, je suis chez 1&1 et rien a dire, il parait qu' ovh est nickel aussi, faut juste se lancer :)
0

Est ce d'autres connaissent encore d'autre sites d'hébergement avec nom de domaine pas cher?
merci
0
maydu78

Bonjour

ml-hebergement.com les nom de domaine se son pas encore en routes mes les hebergement vall le coup et le service client rapide.
0