Probleme client FTP
wusha
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Ford -
Ford -
Bonjour,
J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé Filezilla, mais il ne s'affichait pas comme il faut.
A force de chercher pourquoi, j'ai bien évidemment commis une grosse boulette:
j'ai supprimé tout les dossiers que Filezilla m'avait mis automatiquement, comme public_html, et tout les autres dont je ne me rappelle pas.
bien entendu, j'ai maintenant un beau 404 a l'adresse de mon site, et le ctrl+Z ne fonctionne pas, ça serait trop simple.
Comment retrouver ces dossiers? si je peux les recréer manuellement, savez vous lesquels je dois avoir?
Merci d'avance,
Wusha
J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé Filezilla, mais il ne s'affichait pas comme il faut.
A force de chercher pourquoi, j'ai bien évidemment commis une grosse boulette:
j'ai supprimé tout les dossiers que Filezilla m'avait mis automatiquement, comme public_html, et tout les autres dont je ne me rappelle pas.
bien entendu, j'ai maintenant un beau 404 a l'adresse de mon site, et le ctrl+Z ne fonctionne pas, ça serait trop simple.
Comment retrouver ces dossiers? si je peux les recréer manuellement, savez vous lesquels je dois avoir?
Merci d'avance,
Wusha
A voir également:
- Probleme client FTP
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi