000webhost mise en ligne
steve-elipz
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai envoyé mes fichiers sur webhost hier, cependant quand je veux aller sur mon site, on me marque: internet ne peut afficher...
pourtant j ai bien fais comme ils demandent, mettre mon fichier index.htm dans:
-public html
-.ftpquota
-do not ulpoad here
-index.htm
quelqu un sait il me dire d ou peut venir le probleme?
www.opel-memories.com
j ai envoyé mes fichiers sur webhost hier, cependant quand je veux aller sur mon site, on me marque: internet ne peut afficher...
pourtant j ai bien fais comme ils demandent, mettre mon fichier index.htm dans:
-public html
-.ftpquota
-do not ulpoad here
-index.htm
quelqu un sait il me dire d ou peut venir le probleme?
www.opel-memories.com
A voir également:
- 000webhost mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si l'achat de ton nom de domaine à eu lieu récemment (entre 24h et 48h), il est fort possible que la "propagation" du domaine n'est pas encore effective et que l'on doit provisoirement accéder à ton site par son adresse IP. Tu n'as pas reçu les instructions (généralement par courriel) de ton hébergeur ou tout du moins de la société auprès de laquelle tu as acquis ce nom de domaine?
Si l'achat de ton nom de domaine à eu lieu récemment (entre 24h et 48h), il est fort possible que la "propagation" du domaine n'est pas encore effective et que l'on doit provisoirement accéder à ton site par son adresse IP. Tu n'as pas reçu les instructions (généralement par courriel) de ton hébergeur ou tout du moins de la société auprès de laquelle tu as acquis ce nom de domaine?