Intégrer un lien dans une image

detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment met t-on un lien dans une image d'une façon que quand je clique sur l'image ( le logo Facebook ) on atterrisse directement sur ma page Facebook . Pour ensuite le mettre sur mon background YouTube ? Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

kellerman69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut je veux taider mais jaimerai que tu precise un peu car je nai pas tout compris, quel background youtube, ou ca le logo ?
0
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien j'ai mis un background call of duty modern warfare 3 et j'aimerais mettre le logo facebook sur le coté genre à droite pour que quand on clique dessus on atterisse sur ma page facebook

merci de ton aide !
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

faut être officiel je crois pour faire des trucs bien comme ça.
par contre tu peux mettre un lien simple quelque part mais sans l'image.
0
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça et bien merci quand même !
0