Mise à jour d'un site internet!!

Fermé
chapythoud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 14:31
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 mai 2012 à 17:59
Bonjour,
Je débute dans le multimedia (première année dans une école)
Mon père m'a demandé de lui refaire son site internet que j'ai déja plus ou moins fini de programmer.. Le problème, c'est de le mettre en ligne. Enfin plûtot d'acceder à son ancien site pour changer le code je sais pas si vous voyez..

Il a créé (enfin l'ancien directeur) son site sur VTX (Nom de la prestation: VDC HOSTING MYDOMAIN), il m'a remis tout les codes et les login mais je n'arrives pas à y accéder..

J'ai vraiment besoin d'une solution vu que je dois avoir terminé le 29 Mai 2012.. Aidez moi s'il vous plaît...

Ps: J'ai cyber ducks.. Mais j'ai rien réussi à faire avec.


A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
13 mai 2012 à 17:37
Salut,

Il faut te connecter au serveur de l'hébergeur avec tes données de comptes, puis uploader le nouveau site sur le serveur.

Si tu y arrive pas contacte l'hébergeur via leur forum ou email.

Ceci dit mettre à jour un site html avec une autre version en html c'est l'age de pierre.

Maintenant on ne fait plus ça, on installe un site dynamique, et n'importe qui qui à les accès, comme ton père, peu le mettre à jour facilement de par lui même sans connaitre l''informatique.

Pour se faire on utilise généralement soit un script de blogs ou de CMS, tu peu par exemple voir ces exemples de scripts télécharger.

Donc tu installe le script de CMS ou de blog sur ton site, tu le paramètre à tes besoins, puis tu donne l'accès à ton père, et il pourra le mettre à jour lui même très facilement.
1
chapythoud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 17:46
Merci pour ta réponse

Mais je me connecte ou, c'est surtout ça la question en fait..
Et je dois refaire un design totalement différent de celui qu'il y a actuellement..
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
13 mai 2012 à 17:59
L'hébergeur doit vous avoir donné les informations de connexion, si tu les as pas tu à un sérieux problème contacte l'hébergeur.

Si tu doit faire un design totalement différent raison de plus pour installer un script PHP pour avoir un site dynamique plutôt que de repartir sur du HTML statique.
0