Les discussions

Affichage de site

Bonjour, ca vient dou ce probleme ? La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.txt de ce site. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire css

 Résolu

bonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fabrice

Je ne comprends rien à l'affiliation

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue. Je vous explique : j'ai créé un magazine en ligne avec des amis journali...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
soph

Création de mon propre site internet

Bonjour, Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Comment amélioré mon site web

Bonjour a tous, j'ai crée un site cela fait presque 2 ans et j'aimerai amélioré le design si quelqu'un a une idée ou je peux trouvé des sites models...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Envoyer des données

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un template de site web que je vais publier et distribuer gratuitement à une condition. Ne pas modifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog sur la toile canadienne + américaine ?

Bonjour, mon conjoint aimerait créer un blog qui serait diffusé idéalement sur la toile canadienne et américaine ? (Mon conjoint est artiste peintre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Célien

Erreur balise <head> et <body>...

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La méthode à choisir

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
h14

Crée un site web avec le cloud

Bonjour, Je voudrais crée un site web avec un cloud (gratuit), est-que ça pourra être possible ? Bon réveillon.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eviter le plagiat d'articles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
finette

Adresse mail présente sur mon site = bcp de spams?

Bonjour, Sur la page de mon site internet, à la page contact, il est indiqué distinctement une adresse mail du type contact@societe.com. Mon site a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Problèmes de partages de réseaux sociaux

Bonjour tout le monde :) J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! J'ai mis en ligne depuis peu un site avec Wordpress. le thème est Dundee ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sam

Extension google et récupération de données

Bonjour, J'ai trainé pas mal de temps sur internet sans trouver de réponse à ma question et c'est pour cela que je suis venu la poser ici. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gull1v3r

Idées de création de site web

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kevin omam.

2 fonds sur ma page html

Bonjour, Je cherche à mettre 2 fonds sur ma page html et je n'y arrive pas... Je veux mettre un fond dégradé, et par dessus, un logo en png qui se r...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation de plusieurs url

Bonjour a tous , je dois créer des URL , pour la création d'un catalogue e-commerce ( market place ), avez vous des solutions , merci d'avance. Steph...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephane5906

Abus d'un administrateur

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web, mon développeur m'a causé beaucoup de soucis et quand j'ai voulu arrêter de travailler avec lui, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Faire une barre horizontale de navigation

Bonjour, j'ai créer un code pour faire une barre de navigation dans site web, (voir l'exemple) j'ai créer une partit mais je voudrais maintenant la re...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
team-off

Site

Bjr je aimerai crée un site de tchat comment ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Comment mettre film mp4 en avi?

Bonjour, Alors voilà je suis amatrice d'AMV et j'aimerai convertir mes films mp4 en avi pour pouvoir le mettre sur movie maker ! Sauf que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mandy

Signification de ptg

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire ptg. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Publier un site web wordpress

Bonjour à tous ! Tout d'abord, joyeuses fêtes :-) Alors voilà, je suis passionné de peinture et je donne des cours. Pour promouvoir mon activité (m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mick.F

Site perso invisible via google

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas à mon premier site perso hébergé chez Free et tout c'est bien passé jusqu'ici. Mon nouveau site de collection de billets d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
txiki

Retour d'expérience sur la création de sites

Bonjour la communauté, Je m'appelle William et je suis responsable de publication pour le blog cms.fr. Je poste ce message pour vous demander de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Problème noms des images

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance de me lire et de m'aider éventuellement :) Voici mon problème. Suite à l'envoi d'images dans wordpress, je suis embêtée...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LMEbis

Étudiant formation informatique dépression

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une formation d'informatique en ligne il y a 6 mois rémunérer par pôle emploi pour devenir chef de projet de développement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doreamonstre

Formulaire conversation - problème de vérification et d'envoi

Bonjour, j'ai un projet universitaire à rendre pour le 1er Janvier et j'ai quelques soucis avec ma page de contact. Je dois utiliser une librairie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
eway

Création de site avec shopify !

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aurais une question, assez simple, pourtant, je ne trouve pas la réponse que j'attend sur le net. Voilà, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
TraiteurVG

Template doctolib

Bonjour, svp, savez vous si ils existent un template wordpress gratuit ou payant à l'exemple du site zocdoc ou doctolib? mon but est juste de lister ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bg62

Jeu en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour mettre un jeu d'arcade en ligne Ex(metal slug ou KOF) ? Bref je voudrai mettre des jeux en ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
h14

Affichage images empilées en css

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'images. Lorsque je dispose les images normalement elles s'affichent dans mon sous le mais lorsque je les em...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pitet

Empêcher le téléchargement des fichiers des podcasts de mon site

Bonjour, Je suis débutant et viens de créer mon premier site Internet qui est désormais hébergé et accessible en ligne. Je mets en ligne sur celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pitet

Petit problème de liens...

 Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
PongiBonzi

Page admin joomla toute blanche !

Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour ! J'ai un probleme avec joomla 3.6.4 , en fait je n'ai plus accès a l'administration de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
iMedbeMi

Impossible de se connecter au ftp de mon site

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter au ftp de mon site avec Filezilla, mais je tombe sur le message suivant : Statut : Résolution de l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jonathan

Lien html css ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un blog

je n arrive pas a cree mon blog silvouplait aidez moi je vous en pris

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Veuillez me venir en aide

Bonjour, j'ai fait un blog pour mettre des fanfiction dessus mais j'ai crée une fiction sur bloc note et je sais pas comment avoir un lien de sa et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Html remonter en haut d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ufuly

Argouml

 Résolu

Bonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
osez

Creation d'un blog

Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Codage

Bonjour à tous, pour mon examen de web je dois coder cette page mais je ne sais pas comment coder la rubrique formation avec les dates. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
qbec

Plugin mailpoet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
elgazar

Connection php et mssql

 Résolu

bonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Imelda24

Bluegriffon en francais

Bonjour, j'ai téléchargé Bluegriffon sur votre site, c'est noté en Français mais il est en anglais ... comment avoir la version en Français ? M...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Phidelum

Formulaire de paiement banque

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bg62

Impression

s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dugenou

Import de masse multilangues, possible en prestashop?

Bonjour à tous, Je vais réaliser plusieurs imports de masse de catalogue, via donc un fichier excel csv. Importer en Français, ca je sais faire. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
moyongodard

Probleme position background

bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000