Créer un site
MissDark
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis quelque temps je me suis mise en tête de créer un site internet. Pleine de bonne volonté, j'ai enchainé les cours de HTML sur le site du zéro... J'ai fais tout ce que j'ai pus mais au bout d'un moment je n'ai plus rien compris. J'ai alors découvert des logiciels permettant de créer un site sans connaissances. Problème: souvent des versions d'essais, pas de noms de domaines en ".fr" ou ".net" disponibles, fonctions limitées avec les versions gratuites, impossible de créer un système de comptes d'utilisateurs pour que des gens puissent s'inscrire à notre site, souvent une limite de pages autorisées.
Alors voilà ma question: existe t-il un logiciels, TOTALEMENT gratuit, qui permettrait de créer un système de compte d'utilisateur, et avec une palette d'options assez variées qui faciliterait, pas exemple le changement de la bannière du site ou des polices des textes, quelques modules; et surtout, qui permettrait d'avoir un nom de domaine bien à soi ?
Par avance merci pour vos réponses, à bientôt...
Alors voilà ma question: existe t-il un logiciels, TOTALEMENT gratuit, qui permettrait de créer un système de compte d'utilisateur, et avec une palette d'options assez variées qui faciliterait, pas exemple le changement de la bannière du site ou des polices des textes, quelques modules; et surtout, qui permettrait d'avoir un nom de domaine bien à soi ?
Par avance merci pour vos réponses, à bientôt...
A voir également:
- Créer un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
Il n'existe pas de domaine complet et gratuit (à part les tk utiliser par les spammeurs), ils sont tous payant (10 euros par an en général).
D'accord, merci beaucoup pour cette réponse. En oubliant pour le nom de domaine, quel éditeur de site me conseilleriez-vous ? (Wifeo m'as l'ai pas trop mal, mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes).