A voir également:
- Detecter AdBlock
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Détecter clé usb - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
TomPc
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
136
16 mai 2012 à 14:14
16 mai 2012 à 14:14
Bonjour,
c'est sur qu'il y en a une puisque certains sites ne permettent pas un accès à leurs pages si adblock n'est pas désactivé.
Bon je n'ai pas la solution mais je sais qu'il y en a une, c'est déjà bien.
c'est sur qu'il y en a une puisque certains sites ne permettent pas un accès à leurs pages si adblock n'est pas désactivé.
Bon je n'ai pas la solution mais je sais qu'il y en a une, c'est déjà bien.
Salut TomPc :),
Merci d'avoir répondu :) le truc c'est que je sais très bien qu'il y'en a une solution mais le probléme c'est que je veux stocker ça dans ma base de données Mysql !
Sur les autres site je crois qu'il ne pourrait pas savoir qui l'utilise ou pas c'est une simple frame je crois !
Et aussi l'autre problème c'est que je code juste en HTML/css php mysql donc il faudrait me donner une piste dans c'est language ! ou sinon pour pouvoir avoir le résultat et le mettre dans ma bdd ,
Merci !
Merci d'avoir répondu :) le truc c'est que je sais très bien qu'il y'en a une solution mais le probléme c'est que je veux stocker ça dans ma base de données Mysql !
Sur les autres site je crois qu'il ne pourrait pas savoir qui l'utilise ou pas c'est une simple frame je crois !
Et aussi l'autre problème c'est que je code juste en HTML/css php mysql donc il faudrait me donner une piste dans c'est language ! ou sinon pour pouvoir avoir le résultat et le mettre dans ma bdd ,
Merci !