Ajouter ma webcam dans mon site en html

tophe -  
 mohamed -
Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso....
Je m'explique j'aimerai que l'ai personne qui accede a mon site puisse en cliquant sur un lien activer ma webcam et biensure voir...
mais impossible de trouver sur le net un exemple de code qui correspond a ca.
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

5 réponses

p.legal Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour que ça fonctionne il faut que ton ordi soit allumé, ta webcam branchée et le logiciel de transfert activé.

essaye visiongs si comme moi tu utilise une connexion sans fil et un routeur/point d'acces (c'est le seul qui passe au travers de tout ça chez moi).

http://www.visiongs.de/

@++
1
2409dede Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai installé Visiong il fonctionne sur une page
mais je ne sais pas l'installé sur ma page web ??
Pouvez vous m' aider
0
iugrehcf

Ajouter ma webcams travel dans mon site plog
0
mohamed

comment inserer un web cam dans le site web
0
jenny4409

Bonjour,

Pour ceux qui ont réussi a mettre leur webcam en ligne pourriez vous me donnez le lien de votre site car je voudrais voir comment ca donne .

Merci d'avance
1
iugrehc

Ajouter ma webcams travel dans mon site
0
henri3240

Bonjour,
j'ai un site et je voudrais ajouter une webcam sur se site
henri3240.free.fr
0
Utilisateur anonyme

slt moi jais active webcam mai la page ne va pas sur me site c bien dommage si je met le code de la camera sur la page on la vois mai il faux que le visiteur actualise je suis a la recherche un code automatique jai trouvé 1 mai dé que les visiteur allait su la page leur pc redémarre don je recherche un autre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou tu peux faire le méme truk que moi java appelt jai touvé !! http://anytime-fm.blogsite.org:8080/3210
0