Problème Kit e-transaction 3D SECURE

Fermé
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 25 août 2009 à 13:33
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 16 mai 2012 à 03:09
Bonjour,

Je suis en charge d'installer le kit e-transaction du credit agricole pour un client. Celui-ci a choisi de prendre l'option 3D-Secure.

Quand je fais mes tests avec un certification de test tout fonctionne pour le mieux. Or dès que je passe en pré-production avec un numéro de carte réelle (qui a l'option 3D-secure), le bon certificat de production et bien tous mes paiements sont rejetés par la banque.

Y a t-il quelque chose de spécifique à faire quand on a l'option 3D-secure ? Car j'ai déjà installé plusieurs fois ce kit sans 3D-Secure et je n'ai jamais eu aucun soucis

Merci beaucoup

Chouxe
A voir également:

1 réponse

mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 26
16 mai 2012 à 03:09
Bonjour,

normalement vous devez contacter votre banque émettrice de la carte car le système 3d secure ne nécessite aucune installation spécifique auprès du commerçant, en tous cas je trouve cet articles qui peut vous intéresser beaucoup

http://www.derniere-technologie.com/solution-des-probleme/713-3d-secure-quest-ce-que-cest-.html

je serais à votre disposition pour plus d'information ;)
1