Hauteur div + background
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un div avec du texte à l'intérieur divisé en deux colonnes, sur ce div je n'ai pas de height (car le texte peut changer à tout moment)
et le code CSS
Le li avc la classe container-sep, permet de mettre une image vertical pour séparer les deux contenus.
Comment faire pour que mon image se répète en fonction de la taille de mon conteneur ?
Merci de votre aide
J'ai un div avec du texte à l'intérieur divisé en deux colonnes, sur ce div je n'ai pas de height (car le texte peut changer à tout moment)
<ul class="container-bloc"> <li class="container-bloc1"> <div class="txt-bloc"> contenu </div> </li> <li class="container-sep"> </li> <li class="container-bloc1"> <div class="txt-bloc"> contenu2 </div> </li> </ul>
et le code CSS
.container-bloc { list-style:none; width:880px; position:relative; margin-top:14px; padding:0; text-align:justify; } .container-bloc .container-sep { width:1px; float:left; text-align:center; height:100%; background:url(images/sep.png); }
Le li avc la classe container-sep, permet de mettre une image vertical pour séparer les deux contenus.
Comment faire pour que mon image se répète en fonction de la taille de mon conteneur ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Hauteur div + background
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Div c++ - Télécharger - Langages
- La girafe hauteur de ponts gratuit - Forum GPS
- Hauteur de ligne excel 1 cm - Forum Excel
- Background task host c'est quoi ✓ - Forum Windows
3 réponses
tu insères
background-repeat: repeat-x
background-repeat: repeat-x
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
84
Dans mon code fourni il est déjà inséré.
Salut,
tu a une contradiction aussi (en gras) :
.container-bloc
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
tu a une contradiction aussi (en gras) :
.container-bloc
{ list-style:none; width:880px; /* 880px */ position:relative; margin-top:14px; padding:0; text-align:justify; } .container-bloc .container-sep { width:1px; /* 1px pour le même bloc ? */ float:left; text-align:center; height:100%; background:url(images/sep.png); background-repeat: repeat-x; /* répétition verticale */ }
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.