Fond annimé HTML

Bonjour CCMistes,

J'ai vu il y a peut qu'une publicité pour une marque de voiture était afficher en fond de page sur le site CCM avec un player sur la gauche pour stopper ou accéder a la page web.

J'aimerai savoir comment faire ce genre de chose, avec ou sans player, mais de façons a avoir une fond qui bouge ou un diaporama qui fait que les images de fonds changent.

Merci !
--
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ce genre de truc est juste pour bon les pubs, le faire pour un site sur lequel tu veux des visiteurs attentifs à ton contenu, c'est une perte d'attention d'avoir un fond animé sans aucune raison... Maintenant si tu veux par rapport à des pubs, c'est souvent ceux qui font les pubs qui font ce genre d'animation tu n'as qu'à faire le copier/coller
    1. Bonjour empty,

      Merci pour c'est infos, en effet quand j'ai ouvert CCM avant que je me connecte, je n'avais les yeux que sur la pub par mélange d'étonnement du système et par curiosité du "comment ça a été fait" ... :D

      Bonne journée.
      1. C'était juste un petit conseil de webmarketing, sinon concernant l'animation désolé je ne l'ai pas vu, si je l'avais vue, j'aurai sans doute pu t'en dire d'avantage, si tu trouves ça sur un autre site, n'hésites pas à partager le lien ;) d'ici là sans doute que quelqu'un t'aura donné une réponse :)
      2. Oui j'aurai bien aimer la trouver quelque par cette pub mais elle n'est plus présente sur CCM quand on est déconnecter, a la place c'est la BBOX de Bouygue sur Youtube elle y était mais plus maintenant.
        Bref si je revoie je post ou si quelqu'un l'a vue et connais ou a un fils conducteur, je suis preneur.

        Merci !