Mettre plusieurs post sur une nvl page

shlinkah -  
Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens juste de créer mon blog, novice dans le domaine je patauge encore. Je voudrais savoir s'il était possible de poster plusieurs message sur une page autre que la page d'accueil.
Je voudrais creer des pages à themes et donc poster régulièrement sur chacune d'elles.

Malheureusement pour le moment tous mes post s'affichent sur la page dite accueil. La premiere

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

déjà par quoi tu es passé pour créer ton blog ??? bien souvent les thèmes des blog par défaut affichent toutes les dernières publication sur la page d'accueil, du coup ta page d'accueil ressemble à n'importe quelle page catégorie de ton blog
0
shlinkah

Je suis sur le site de Blogger. J'ai Bien ajouté une page, cela à créer un onglet que j'ai mis en haut du site. "Accueil" "Recettes"..
0
Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjout
Je crois que ce n'est pas possible, le seule solution consiste à faire des copiers coller dans l'article de tous tes messages (attention aussi à la limite de pages : 20).
Cordialement
0