Les discussions

Créer une galerie facilement avec wordpress

Bonjour, J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand o...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gnou

Piratage informatique sur cms adresse ip

Bonjour, je viens par confirmation de mon hébergeur 1&1 de me faire pirater trois de mes sites en CMS ou il y avait une page admin et un ht acess ...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
TigerDTD

Limite nombre de champs formulaire post

Bonjour, Je suis en train de créer une page web php dans laquelle des champs de texte prennent une valeur postée depuis une page précédente. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
j74x

Include url distante - site protégé .htaccess

Bonjour, C'est encore moi.. J'ai un souci ! J'ai deux sites liés (en gros) : comande.com ---> Le client passe une commande ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miimidedel

Charger contenu dynamic à la selection

Bonjour, je suis sur un site dynamique lié à une BD qui affiche une catégorie d'article et au click charge toutes les sous catégories liées à la catég...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tryan44

Comment changer le mot "message" sur blogger

 Résolu

Bonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
HardN08

Creer son site web (gros souci !)

Chers experts, bonjour à vous. Je vous écris enfin car malgré les cours de programmation (formation webmaster) ou les différents tutos que j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ignominix

Achat email

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une liste email de 1 million de database-email.com , mon serveur est limitée a 50 000 / mois et j'ai routé uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jean.f22

Petit probleme de lecteur

 Résolu

Bonjour, à tous ee à toute la communauté voila j'ai encore un petit soucis de lecteur quand je fait des éssaies en local sur mon dreamweaver ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
estrelita66

Fonction ajax()

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction (qui marche très bien) pour communiquer entre mes pages script.js, action.php et index.php SCRIPT...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
martine et chantal

Nom de commerce sur googlemaps

 Résolu

Bonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mimigenie

Base se donnée sur drupal

Bonjour, je suis débutante avec Drupal v 7.x et lors de l'installation je voit un msg d'erreurs qui apparait : "In order for Drupal to work, a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Coac

Error send mail

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai rentré mes coordonées dans "intitulé du mail" et dans "email", dans les parametre du formulaire, j'ai même créé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
saanoj

Image png dans html

Bonjour, Quelqu'un pourait il me dire comment mettre une image png dans un fichier html ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jessy006

Cms simple et complet

Bonjour, Je cherche un sms simple pour créer le site d'un petit village le temps que le vrai site soit créé. Il doit me permette de mettre en p...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jodie12

Cherche image

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image qui pourrai ressembler a celle ci, il y a une virgule sous le coureur, je cherche un peu pres la meme choses, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
strekers

Problème html input type radio

 Résolu

Bonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sebastian

Screenshot

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le screenshot sur un site ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rodolphe_

Creation d'une regex

Bonjour, voila j'essaie de modifier le code du celebre gestionnaire de forum phpboost. J'ai reussi a modifier l'inclusion d'un parametre pour m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
geoffreyvp

Arborescence dossier site web

Bonjour, J'ai une petite question je suis entrain de crée mon site web sur mon pc avec Dreamweaver 6 et Wampserver 2.2 comme serveur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Maniax

N'arrive plus à ouvrir ma page hotmail

Bonjour, mon internet marche mais je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail la page reste blanche et en bas à gauche j'ai un warning le mess...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Winners05

Les menus dans joomla 2.5 (image inclue)

Bonjour, comme vous voyez dans l'image, j'ai nommé le menu horizontale et le menu vertical avec le même nom + j'ai lié le menu horizontale avec "a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
john

Espacement entre les champs de mon <form>

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit problème : je ne sais pas comment modifier l'espace entre les champs de mon formulaire. Voici mon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mimigenie

Un bon hébergement pour mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Inserer un compteur de visites bbcodes

Bonjour, Enfait, je joue à un jeu. dedans, il y a un forum. et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site de compteurs de visites B...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
arthezius

Problème d'insertion dans base de données

Bonjour, Voilà, il m'est demandé de faire une page php qui stocke les informations de la base de données dans un tableau. Ensuite, je dois pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
arthezius

Html lire .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kobden

Créer forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Célien

Message d'erreur : illegal mix of collations

Bonjour, J'utilise un portail déjà configuré pour un site que j'utilise, l'une des pages ne fonctionne pas. Il y a ce message d'inscrit : Illeg...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tiguil

Changer le texte d'un bouton

 Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lulu

Les 4 derniers plus petits des enregistrement

 Résolu

Bonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
t671

Espace de 5mm à peut près sur mon site

 Résolu

Bonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheDialge-123

Création site type blog/actualités

Bonjour, J'ai besoin (pour mon projet d'IUT) de créer un site internet type blog, avec possibilité de laisser des commentaires et d'effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

Inscription aide dans case formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'afficher dans une case de formulaire ce que l'on doit écrire. Par exemple, une case où je dois saisir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
t671

Thème wordpress qui y ressemble ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bik225

Recherche nom de domaine gratuit avec dns

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine ss pub et de préférence gratuit avec gestion DNS je sais qu'il existe un certain mais je sais pas où le trouv...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
abdellah.aski

Pourquoi mon wampserveur ne marche pas?

Bonjour, j'ai installé wampserveur sur mon ordi et il ne marche pas. Normalement l'icone wamp devrai passer du roge au jaune et du jaune au blanc, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Fr3estyl3FR

Erreur critique lors du transfert du fichier

Bonjour, Je me lance pour la seconde fois dans la création d'un site à l'aide de Wordpress, filezilla et OVH. Je suis assistée par un ami qui con...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pitittesatine

Creer un site web commerce

Bonjour, Je souhaite creer un site web pour la vente de produits online, je voudrais le faire avec un site commerce qui me permet de pouvoir vendre...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Rodolphe_

Blog skyrock plusieurs propriétaires

Coucou les gens et les gentes ! Comme l'indique le titre je voulais savoir si sur un blog Skyrock il pouvait y avoir plusieurs "admins" comme sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livre numérique depuis pdf

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cyrille_b

Crée un site pour tous

Bonjour, Alors moi mon projet est simple c que tous le monde puisse déposer des annonce ensuit aidé les personne du style a la recherche D'app...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bg62

Création d'un site internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de site, afin de créer un site internet (pas un blog) pour une école de danse, je suis novice ... e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bg62

Trier et afficher selon année de naissance

 Résolu

Bonjour, J'affiche des individus issus de ma base, mais je souhaiterais les afficher par ordre croissant des années de naissance. Le champs date d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
t671

Vidéos sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
alpha62512

Force et faiblesse d'un site

Bonjour, je suis actulement charger de faire une autre conception d'un site web et je voulais savoire les force et les faiblesse de ce site www.ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mpmp93

Thème wordpress

Bonjour, Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Changer la langue d'un thème wordpress

Bonjour, je viens d'installer un thème wordpress (magazine basic) et j'ai aussitôt fait de télécharger la traduction du thème en français. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Problème thème wordpress traduction...

 Résolu

Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Thème wordpress en/fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress" Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S Comment le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000