Je débute sur WordPress et je me heurte à un problème qui me fait m'arracher les cheveux :
J'ai un formulaire de recherche interne standard (get_search_query()).
1) Lorsque quelqu'un fait une recherche et qu'il y a des résultats = pas de problème = une page de résultats que j'ai paramétré et dont je suis satisfaite.
2) Lorsque quelqu'un fait une recherche et qu'il n'y a pas de résultat = pas de problème = une page avec un message dont je suis satisfaite également.
Vous me direz où est le problème alors ?
3) Imaginons qu'un distrait envoie la recherche sans avoir rien tapé dans le champ de recherche. il tombe alors sur une drôle de page où s'affiche sur deux colonnes et sans sidebar (c'est-à-dire comme aucun de mes modèles ne le spécifie) mes articles, qui plus est avec au bas des-dits articles un bout de code qui appartient à une autre page.
C'est fort curieux.
J'aimerais réussir à coder dans ma page search.php une contrainte qui dirait
"si la demande est vide, alors va au message de non-résultat".
Cela devrait donner quelque chose du genre :
if ([XXX] =(''))
theme_404_content(
array(
'error_title' => __('', THEME_NS),
'error_message' => __('<h2>Aucune réponse</h2><p>Désolé, <br />Nous ne trouvons rien qui ressemble à ce que vous avez cherché...</p><p>Et si vous tentiez autre chose ?</p>', THEME_NS)
)
);
Le noeud du problème est que je ne sois pas sur que ce soit la bonne méthode pour arriver à mes fins, et quand bien même, je ne sais pas ce qu'il faut mettre à la place des [XXX].