Probleme lors de l'ajout d'une table

beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise easyphp et quand j'ai eu un petit problème avec j'ai du désinstallation le easyphp alors que ma base de donnée exister ,maintenant il a reconnu toutes les tables sauf une ,je suis entrain de la crée de nouveau mais sous un notre nom mais quand je clique sur sauvegardé il ne veut pas la crée et il écrit "ce n'est pas un nombre"
comment faire ????je n'ai rien compris merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand phpmyAdmin écrit 'ce n'est pas un nombre', ça veut généralement dire que tu as essayé de créer un champ VARCHAR (ou éventuellement d'autres types) pour lesquels il faut préciser une longueur (champ Taille/valeurs). Il faut obligatoirement indiquer le nombre maximum de caractères et tu l'as oublié.
1
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est effectivement le problème je n'avais pas précisé la taille d'un VARCHAR et quand j'ai mit la valeur de la date par défaut je me suis trompé merci pour votre aide
0