Comment créer un fichier txt --> la page HTML

Fermé
xX-DESTROYED-Xx - Modifié par xX-DESTROYED-Xx le 23/05/2012 à 17:32
 xX-DESTROYED-Xx - 23 mai 2012 à 20:22
Bonjour à vous tous,

Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ???

Je m'explique:

dans mon site , il y a une page formulaire et qui permet directement d'envoyer les informations chez le destinataire par mail sans problème.

Par contre, j'aimerai introduire une pièce jointe sous forme fichier TXT, Dont les données sont recupérer dans le même formulaire.

Actuellement, j'ai reproduit un fichier en php dans le meme style de l'envoye du formulaire.

C'est comment créer le fichier depuis la mémoire cache ou sont stockées les informations du formulaire???

Cela reste un sujet difficile à expliquer. merci d'avance de votre aide ;))
A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
Modifié par Alain_42 le 23/05/2012 à 18:03
si les données a mettre dans le fichier texte sont envoyées par le formulaire

- dans le script php appelé par le formulaire, tu récupères ces données en POST puis tu génères le fichier et tu l'enregistre sur le serveur (le réperoire ou il sera enregistré doit avoir les droits suffisants 777)
- ensuite toujours dans ce script, tu vérifie que l'enr s'est bien déroulé
et tu envoie le mail avec le fichier en pièce jointe, attention c'est une méthode particulière avec des bondary, vas voir des exemples sur G....

(il faut que le fichier soit sur le serveur, rien à voir avec le cache du navigateur)
0
xX-DESTROYED-Xx
23 mai 2012 à 20:22
ok, déjà merci de passé ton temps ;)

Je ne suis pas un pro du web , comment du génére le fichier sur le serveur ??

Tu dois le mettre le fichier dans un répertoire %temp%, par contre pour la protection du répertoire des droits, il y a aucun souci de ce coté ;))

après le mettre dans le mail c'est une étape suivante ;))
0