Mettre en ligne son site sur dreamweaver?!

Fermé
alicesaey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 6 juin 2012 à 04:07
 Justin_Bebert - 6 juin 2012 à 06:04
Bonjour,

j'ai construit mon site sur dreamweaver. j'ai acheté mon nom de domaine et mon hébergement chez ovh. j'ai reçu confirmation que tout était effectif (hébergement, dns etc) j'ai réussi à me connecter au serveur ftp, j'ai mis tous les fichiers locaux de mon site sur le serveur distant dans la boite de dialogue de dreamweaver, la connection au serveur marche...

OR

quand je tape l'adresse de mon site, je tombe toujours sur une page "en construction" signée ovh??
Quelqu'un saurait quel est le problème? je n'arrive pas à le mettre en ligne.
Y a t il une autre action à faire sur dreamweaver pour mettre les pages en ligne? Pour l'instant j'ai juste glissé-déplacer de la fenetre site local à la fenête serveur distant, mais visiblement, ça ne suffit pas..

Merci d'avance si quelqu'un a une solution!

A voir également:

1 réponse

Justin_Bebert
6 juin 2012 à 06:04
Bonjour, l'une de vos pages(accueil) s'appelle elle index.html ou index.php(voire index.htm), par convention il faut qu'elle existe sous ce nom là.

Pour le transfert vous pouvez utiliser un logiciel ftp(comme filezila) ou le ftp directement dans votre espace client sur OVH, c'est possible(le ftp= transfert de fichier) avec Dreamweaver mais assez casse-pieds à configurer et beaucoup moins pratique/rapide que les applications de ftp dont c'est uniquement le but.

Attention à bien mettre vos pages à la racine avec tous les dossiers et sous-dossiers si vous en avez.
1