Créer site web gratuit en ligne

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 2 juin 2012 à 12:01
creation site internet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 12:45
Bonjour,

1) où puis je trouver un site qui propose la création d'un site web en ligne et gratuit de préférence?
Avec la possibilité de modifier le site depuis un autre ordinateur via internet ?

il s'agirait un site vitrine.

2) J'ai une autre question concernant les animations.
On m'a déconseillé flash, mais plutôt d'utiliser jquery, qu'en pensez vous ?

3) enfin, est ce qu'iweb est mauvais pour le référencement ? j'ai entendu dire qu'il convertissait le texte en image pour google, du coup c'est mal référencé.


Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

need4help Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
2 juin 2012 à 19:57
Oui un site créé par flash ne sera pas bien référencé ( je parle de référencement naturel)

Voici un site qui peut t'aider : https://www.franceserv.fr/
0
creation site internet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 12:45
Bonjour,Merci pour l'info !!!
Vous voulez être visible sur la toile ? La création de site intenet aux particuliers et aux professionnels. Ce site web de vous propose la solution adéquate à votre attente sur mesure.
pour plus d'information: www(point)1-creation-site-internet(point)com
0