Problème WampServer

RuRu_Chan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titus -
Bonjour,

Je vais essayer d'être claire mais cela ne va pas être simple.

Depuis 3 jours je bosse sur un projet sous Wordpress qui est émulé via WampServer.
Wampserver installé dans C:/wamp/www

Comme le projet doit être présenté vendredi, j'ai voulu le mettre sur le réseau car plus pratique pour le présenter ailleurs que sur mon ordi...

J'ai donc installé WampServer sur le dit dossier sur le réseau professionnel. A partir de là WampServer reste rouge et ne fonctionne pas du tout. Les fichiers de config sont tous bons, avec les bonnes redirections de répertoire...
J'abandonne et j'efface le répertoire...

Et là, je retourne donc sur le Wampserver de mon dossier C:/wamp/www
Idem : le wampserver manager reste rouge! Impossible d'accéder à mon faux site, mais terminé !!!!

Panique à bord ... je réinstalle WampServer dans un dossier sur mon bureau : le wampmanager fonctionne! J'en profite pour copier coller entièrement le dossier www de C:/wamp . Après test : tout est vide ! Il faut que je recommence toutes mes configurations, et mes articles, et mes menus, tout !

1 - Est-ce que je peux aller chercher physiquement le phpmyadmin de c:/wamp/www qui contient toutes mes données !
2- Est-ce que vous sauriez pourquoi mon wampserver manager bloque et comment le débloquer?

Bref : help me!!!!

Merci par avance pour votre aide ! >_<

Ludivine.

2 réponses

titus

salut,
J'ai donc installé WampServer sur le dit dossier sur le réseau professionnel.

tu as installé wampserver sur le réseaux, et tu sure avoir les permissions pour le faire, demande plutôt la réponse a l'administrateur réseaux

1 - Est-ce que je peux aller chercher physiquement le phpmyadmin de c:/wamp/www qui contient toutes mes données ! 

oui il te suffit exporter ta base et de l'importer sur l'autre serveur ensuite
0
RuRu_Chan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello.

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai les pleins accès car c'est un dossier qui m'appartient sur le réseau.

Par contre je ne peux plus aller dans le phpmyadmin de Wampserver vu qu'il ne fonctionne plus! Normalement le logo passe de Rouge à Orange puis Vert.
Là il bloque à rouge, donc impossible d'accéder au phpmyadmin ou au localhost!
0
titus

est ce que tu utilise skype, si oui ferme le et essai de relancer wamp
0
RuRu_Chan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de skype ... j'ai testé le port 80 : libre ...
0
titus

ok, on va regarder ce que contient le fichier apache erreur log si il est trop long poste le avec cjoint.com et donne seulement le lien
0

Hello again,

J'ai dépatouillé les fichiers avec un ami, et impossible de savoir ce qui fait planter Wampserver exactement car mes fichiers sont OK. Le plus simple est de ré-installer un environnement Wampserver et d'y coller mon dossier entièrement. Malheureusement je perds 2 jours au niveau SQL car mon dossier natifs ne remonte que des fichiers Mysql datant du 4 juin au lieu du 6 juin ... Au moins j'arrête de rêver à une solution miracle ...

Sauf si bien sûr tu penses savoir pourquoi le wampserver bloque au rouge plutot que de continuer à se lancer pour me permettre tranquillement de continuer mon joli blog sous wordpress. Et surtout comment y remédier.

Merci pour ton aide ! Et bonne nuit !
0
titus

comme tu veux ;)

bonne nuit !
0