Problème mysql FULLTEXT.
hibito
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec wamp 2.2c en local (mysql 5.5.20/php 5.3.9) , et mon problème est le suivant , lorsque j'entre la requette :
CREATE TABLE article (
title VARCHAR(200),
body TEXT,
FULLTEXT (title,body)
);
mysql me retourne :The used table type doesn't support FULLTEXT indexes
et je ne trouve pas comment activer FULLTEXT....
merci d'avance pour vos réponses
je suis avec wamp 2.2c en local (mysql 5.5.20/php 5.3.9) , et mon problème est le suivant , lorsque j'entre la requette :
CREATE TABLE article (
title VARCHAR(200),
body TEXT,
FULLTEXT (title,body)
);
mysql me retourne :The used table type doesn't support FULLTEXT indexes
et je ne trouve pas comment activer FULLTEXT....
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Résultat législative 30100
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
J'ai le même problème, je serais donc très intéressé par une idée pour le résoudre. D'autant que je n'ai jamais eu ce problème avant bien qu'ayant déjà chargée la même base de donnée il y a quelques semaines sans le moindre problème...