Bouton j'aime Facebook sur mon site web
Max2012
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site web de publication d'annonce en ligne.
Sur la page d'accueil j'ai un bouton "j'aime" Facebook avec 600 fans.
Est ce que ce bouton j'aime fait référence à une page Facebook ?
Si oui comment je peux obtenir le lien vers cette page : id, adresse web...?
Si non est ce que c'est possible de créer une page Facebook connectée au bouton j'aime que j'ai sur ma page de façon à récupérer mes 600 fan.
Pour info le site à été réaliser par un indep qui a fait du bon travail mais qui n'est plus joignable...
Merci d'avance pour votre aide
B.cdt
J'ai créé mon site web de publication d'annonce en ligne.
Sur la page d'accueil j'ai un bouton "j'aime" Facebook avec 600 fans.
Est ce que ce bouton j'aime fait référence à une page Facebook ?
Si oui comment je peux obtenir le lien vers cette page : id, adresse web...?
Si non est ce que c'est possible de créer une page Facebook connectée au bouton j'aime que j'ai sur ma page de façon à récupérer mes 600 fan.
Pour info le site à été réaliser par un indep qui a fait du bon travail mais qui n'est plus joignable...
Merci d'avance pour votre aide
B.cdt
A voir également:
- Bouton j'aime Facebook sur mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
le lien est www.petitchameau.com
le bouton et sur la page d'accueil
j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une video qui explique que le bouton ne peut être lier à la fois qu'a un seule lien html...à confirmer...
mais est'il possible de partage, récupérer mes contactes fan.
ou de créer un page facebook qui récupéré c'est fan (en ce p loguant sur les données facebook du site).
merci d'avance pour votre aide
le lien est www.petitchameau.com
le bouton et sur la page d'accueil
j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une video qui explique que le bouton ne peut être lier à la fois qu'a un seule lien html...à confirmer...
mais est'il possible de partage, récupérer mes contactes fan.
ou de créer un page facebook qui récupéré c'est fan (en ce p loguant sur les données facebook du site).
merci d'avance pour votre aide
voila le code que j'ai utilisé
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:25px"></iframe>
merci pour ton aide
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:25px"></iframe>
merci pour ton aide