Création de site

Fermé
sub - 15 juin 2012 à 16:17
 sub - 15 juin 2012 à 17:36
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour poser ma question;
Je voudrais créer un site internet avec comme hébergeur verygames. Et mettre un système allopass sur mon site pour rembourser le forfaits des personne qui veulent comme le site remboursez votre forfait.
Faut-il être obligatoirement être majeur?
Merci pour vos réponses d'avance.

A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2012 à 16:23
Bonjour,

je ne sais pas s'il faut être majeur, en revanche tu es sensé être déclaré comme entreprise pour ce genre de "commerce", donc être assujetti à un impôt etc...
0
Dans ce cas la les impôts seraient cher? Ou c'est par rapport au chiffre d'affaire?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2012 à 16:52
Aucune idée, normalement oui tu es imposé selon ce que tu gagnes...

Et j'espère que tu sais coder ton site, parce que ce genre de pratique doit être bien sécurisée et automatisée !
0
C'était pour avoir des informations.
Par exemple si je crée un site internet pour ma team de counter-strike: source et que je mets de la pub? Je suis imposable?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2012 à 17:24
C'est assez flou... pour ma part je considère que si tu génères uniquement des petits revenus pas la peine de déclarer... mais bon si un expert est dans l'assistance qu'il se manifeste ! ^^
0
Mon explication est flou?
Je voudrais créer un site internet pour ma team. Le site serait héberger par verygames. Et je mettrais de la publicité pour générer des petites revenus pour rembourser l'hébergement comme ça je paye rien du tout.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2012 à 17:30
Je ne parlais pas de ton explication mais de la législation ^^
Je comprends entièrement ta démarche, mais sache que pour espérer couvrir un hébergement il te faut un nombre considérable de visiteurs ! Et tout dépend de la régie de pub choisie, certaines rémunèrent plus que d'autres ;)
0
Oui, je sais très bien que je gagnerais très peu.
Merci pour tes renseignements je marque le sujet en résolu.
0