Les discussions

Logiciel catalogue interactif

Fermé

Bonjour A tous, Je recherche pour le site que je créé un logiciel permettant la création d'un catalogue interactif. Une bonne âme charitable aurai...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Christian

Database locale pour application html

Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Loukana666

Prestashop modifier order-steps

Bonjour, Je débute sur prestashop. J'ai installer le theme Black and White, mais je n'arrive pas à modifier le fichier order.steps. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdallah25

Faire un site .fr

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Probleme avec l'insertion

Bonjour, Bonjour je suis entrain d'essayer d'insérer avec une requête SQL des valeur dans une table mais rien ne va sa ne veut pas marcher quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
NDOUKI

Sécuriser paramètre url

Bonjour, j'ai une galerie de photos avec pagination automatique (5 images par page) je n'arrive pas à sécuriser les parametres de l'url, j'ai essayé ...

sandrecarpe

Probleme lors de l'ajout d'une table

Bonjour, j'utilise easyphp et quand j'ai eu un petit problème avec j'ai du désinstallation le easyphp alors que ma base de donnée exister ,maintenan...

beno-yac

Hébergement

Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Célien

Referencement naturel technique ...

Bonjour, comment faire un référencement naturel ( indexation moteurs et inscription dans les annuaires, ni plus ni moins ) ? Y'a t il une techn...

TigerDTD

Hébergeur de site gratuit?

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Osheyn

Soucis pour fixer des éléments (css)

Bonjour, voici mon site : aldrasius.fr Mon souci, et vous le verrez en allant sur mon site, est que depuis mon Mac 13 pouces tout est parfait et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mpmp93

Texte a coté d'une image

Bonjour,voila j'ai un soucis j'aimerais mettre mon image a coté de mon formulaire de contact voyez vous même http://www.vip-anim.fr , le soucis là e...

rollerfire

Comment créer le blog et héberger gratuit

Bonjour, En effet je voudrais créer un blog personnel et l'héberger gratuitement si possible bien-sur je suis dans cette attente de réponse depuis...

Thyjukil

Supprime un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mimi

Afficher une valeur

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais javais une question à poser: voila ce que je voudrais faire en langage HTML (je connais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fallentree

Formulaire de contact non-soumi selon l'email

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mon formulaire de contact qui ne marche qu'à moitié. C un formulaire que je reçois par mail. Dans ce formul...

melinux

Menu vertical dynamique

Salut tout le monde, Je suis en train de commencer un site cependant j'ai un problème qui persiste. J'ai voulu faire un menu dynamique, j'ai donc mes...

ViriisXP

Meilleurs agences web pour e-commerce

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site marchand avec des visuels esthétiques et une efficacité sans failles, je ne connais pas d'agence en r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loudvic

Mettre un compteur sur une page web

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Paulo

Probleme avec requete insert into

Bonjour, je suis entrain de faire un site avec une base données et je suis entrain d'essayer de remplir ma base de données avec des requete SQL "Ins...

beno-yac

Site web

Bonjour, SVP je veux créer un site de coloriage pour enfant mais je sais pas comment? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aykanok

Comment créer un fichier txt --> la page html

Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...

xX-DESTROYED-Xx

<audio> html5 (encore...)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Emailling, solution à adopter ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Webmaster pour une entreprise de Tourisme, et je cherche à savoir quel solution d'Emailling je dois choisir. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Célien

Recherche script images

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script en Javascript qui me permettrait de faire défiler des images horizontalement d'un bout à ...

TRUNCKS

Probleme d'affichage background - dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je travail sur une page web ultra simple et je rencontre un soucis sur Dreamweaver. Je n'arrive pas à afficher le background que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Décoder code

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zaikoe

Comment faire un trait en discontinue

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire comment on fait un trait discontinue en CSS. ex: --------------blablabla------------ Merci d'avance :-)

txiki

Background transparent ?

Résolu

Salut à tous. Je suis actuellement entrain de créer un widget pour Windows Vista. Mais pourquoi poster ça dans «webmastering » tout simplement par...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Alexrox

Insertion dans ma base avec refresh

Bonjour, j'ai fais un petit formulaire pour tester mes connaissances en bases de données. J'ai réussi à faire la connexion entre le formulaire et ...

A.Nonymous

Quel cms pour le site d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fredo-corleone

Cms pour club d'athlétisme

Résolu

Bonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cerelog

Problème de syntaxe ou autre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer mon espace membre en ajoutant un système de création de la ligne directement dans ma table mais voilà rien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mpmp93

Méthode de référencement, blog, forum...

Bonjour, STP quelcun peut m'aider à créer une liste de blog et forum dédiés pour le référencement? Je veux juste partager une simple description...

empty

Faire une ligne en continu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment on fait pour faire une ligne continu, j'imagine que c'est un point que l'on répète, mais je sais pa...

lili_754

Comment etre remunere en creant un site

Bonjour, Je souhaiterai creer un site un peu comme leboncoin donc gratuit et je voudrai savoir comment je peux gagner de l argent etre remunerée a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

Exif photo

Bonjour a tous, j ai creer un gallerie photos mais j aimerais rajouter un commentaire sur chaque photos avec la date de prise de vue voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
audi68

Mediawiki - erreur miniature

Bonjour, J'ai installé le CMS MediaWiki, qui est un CMS très réussi (du style Wikipedia). J'ai activé l'option upload de fichier mais lorsque j...

pirmax

Crée un site web avec domaine

Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...

jojogamer

Quelles balises utiliser pour son site ?

Bonjour, pour que son site soit référencé au mieux, en HTML, quelles balises doit on utiliser pour : - le logo (en texte) ? Le H1, ? - Pou...

mimigenie

Referancement d'une url sur google.

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
adrienmarty

Bdd franceserv

Bonjour, Je me suis inscrit sur francserv et j'ai vu que l'on avait le droit a une BDD gratuitment . Mais je ne sais pas comment y acceder avec ph...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
zaikoe

Code verbes irregulier

Bonjour, pour apprendre mes verbes irreguliers je voudrais faire une page qui est un sorte de quizz sauf que la réponse doit etre écrite et on peu...

zaikoe

Base de données mysql

boisoir, pouvez vous m'aider ou me donner un aider comment inserer le code d'un video par exemple : dans une base de données mysql? j'ai fai...

khalid.elbadri

À l'aide j'amerai inserer un tuple avec zend

Bonjour, les amis je dispose pour mon projet d'une table personne(nom,prenom,cni, administrateur_idadministrateur) et d'une table administrateur(ida...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
williams9

Hébergement gratuit ou payant

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13

Alignement liste vertical

Bonjour, cj'ai crée à l'aide des balises une liste et dès que je veux la centré pas de soucis,seulement le texte est pas aligné en vertical ,cert...

txiki

Html et formulaire centré fachés

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Choix hébergeur ...

Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
belgazou

Submit global dans tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...

tsig00
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000