Les discussions

Mdp "root" mysql

Bonjour, J'ai telecharger une version d'EasyPHP que je dois configurer (changer le mot de passe "root", histoire que mon site se connecte à la B...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Clement

Récupérer la date du jour

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour récupérer la date du jour en php? Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kevin76110

Souligné au survol d’un hyperlien

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Navid_92

Html aléatoire

Salut, Je souhaiterais savoir comment créer un programme où je pourrais obtenir un résultat de façon aléatoire. De préférence en HTML. Le progra...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jessicat322

[webmstring] une belle galerie

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je présente des images présentées dans un premier temps en ligne et j'aimerai faire en sorte que, lorsque le visiteur passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Navid_92

Créer un intranet sans réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer, si possible, un Intranet sur mon PC. Je connais quelques solides bases de HTML, j'ai de bons livres qui m'enseigne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jessicat322

Erreur smtp numericable

Bonjour Je poste car malgré les réponses sur des forum rien ne marche avec ma connexion. Voilà je crée mon 1er site web marchand et j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kellimimi

Html/css: faire une belle barre de recherche

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lao1tseu

Autentification mdp/pseudo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une base de donnée qui comptient mot de passe, pseudo et autre informations moins importantes non nécessaire j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Navid_92

Changer la couleur d'un texte

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fred

Paiement par sms ou appel

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre un "module" sur mon site pour que les visiteurs puisse envoyer des sms ou appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
chouze

Cms joomla_fatal error jce....

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au back-office de mon site CMS Joomla, et un message s'affiche: Fatal error: Class ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
the_animal

Comment créer un site web indépendant

 Résolu

Salut, je souhaiterai savoir comment créer un site web indépendant (.fr). J'ai vu quelque tutoriel expliquant, mais je comprends pas trop. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cookie$

Compte a rebours

 Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait un compte a rebours HTML pour mon site ( le compte à rebours jusqu'au 21 décembre 2012 ) car il ne supporte p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bg62

Html

Bonjour, Je commence le html et je galère existe-t-il une balise pour avoir une page après avoir cliqué sur un bouton "submit"

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mbh00

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un script d'inscription. En essayant de l'utiliser j'ai l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
morgane78

Redirection vers le fichier le plus récent

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wapiti22

Erreur undefined offset: 0 dans joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec joomla (1.5.2) Lorsque je souhaite créer un nouveau module, j'obtiens une erreur : Undefined offset: 0 in a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
trik59

Créer un site web

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de création de site web simple d'utilisation, j'utilise actuellement e-monsite.com qui est relativement fac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Pierrecastor

Adapter webcam site html pour un site flash

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

Site dynamique avec les tableaux ou bien div?

Bonjour, SVP je vais créer un site web dynamique et comme je suis débutante, je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour créer des page...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mpmp93

Problèle en html

Bonjour, Je commence le HTML a peine et je voudrai savoir comment avoir une nouvelle page après avoir cliqué sur un bouton en utilisant la balise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mpmp93

Bouton de la barre menu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les boutons de mon site change d'apparence quand on met sa souris dessus et qu'il reste dans cette apparenc...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Autumn`Tears

Frontpage

 Résolu

Bonjour, Euh les amie j'ai installer microsft office 2010 mais quand je cherche le frantPage je le trouve pas et je veut le telecharger je le trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bg62

You tube sur site html

Bonjour, j'ai créé un petit site sans prétention en html. J'aimerai placer sur celui-ci un lecteur vidéo qui permettrait au visiteur de visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bg62

Assigner un nom de domaine à ma neufbox

Bonjour, Je me suis mit depuis peu à créer et héberger un site wordpress sur un de mes pc connecté sur ma neufbox. j'aimerais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
iTeush

Pb installation avec apache (re)

Bonjour, j'ai suivi les conseils du forum en installant wamp. Mais meme verdicte mon service apache ne se lance pas ! dans le journal des evene...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
beow

Hébergeur de ste web

 Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Site perso

Bonjour, On ma créer mon site perso avec tous ce qu'il faut , page ,texte , logo et autres la question ??? j'aimerai bien changer moi même le text...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
graffx

Vérification mdp/pseudo

 Résolu

Bonjour, J'ai un code de vérification pour un mdp et un pseudo tous est enregistrer sur la bdd mais quand je vais sur la page connexion /pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
BaptisteDebes

Avoir samp 0.3d r2 ?

Bonjour, je joue actuellement sur le serveur CVDR. Mais pour euh il faut la version 0.3d R2. vous pouvez me mettre un lien de telechargement? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
VeVo3D

Iframegooglemaps fonctionne mal sous ie&chrom

Bonjour, j'ai crée une page html avec un iframe pour présenter la carte contenant la liste de nos clients en France. (j'ai utilisé la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patounnette

Insertion champs liste/menu ds bdd

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche sans succès une solution à mon problème. Je veux insérer dans ma base de données la valeur d'un champ de type ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
markaz

Site internet html css

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site web sur la contraception en HTML et CSS, ( je n'ai pas de connaissance en PHP, JavaS, ... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mrHappy

Diaporama en html

 Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Envoie donnée formulaire vers mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin d'essayer t'en bien que mal de faire une petite page php jusque la j'arrivais à transmettre les donnée du f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pfdp0

Un systéme d'inscription pour son site ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour exiger une inscription pour acceder a son site web ? Merçi de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
arthezius

Le système de recherche de mon site de geo

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème qui va peut-être vous paraître simple ^^. Donc dans le système de recherche de pays de mon site...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mpmp93

Libérer mémoire du vps

Bonjour, J'ai un serveur dédié virtuel avec plesk 10 qui fonctionne très bien, mais on dirait que la mémoire ce rempli rapidement et quand elle e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dsy73

Hébergement avec ".edu"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de domaine qui offre l'extention .edu Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kevin76110

Disposition d'une page web

Bonjour, s'il vous plait je ne parviens pas bien organiser ma page web cet-à-dire entete,menu contenu et puis le pied de page donc tous se suppe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Exemple de css pour tableaux

Bonjour, j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient auriez d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tagadame

Detecter adblock

Bonjour, J'aurais voulu savoir si en php (ou autre mais que je puisse ensuite stocker le résultat dans un champ d'une base de données Mysql) il y au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
meganord

Imbriquer 2 formulaires

Bonjour j'aimerais mettre 2 formulaires l'un dans l'autre... En gros, j'ai un formulaire d'ajout d'évènements un peu a la facebook... et à un momen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
edemkossi

Cgi-html

Bonjour, ça fait dejà 4 jours que je suis bloqué alors que j'ai l'impression que c'est juste un petit truc qui me bloc. voilà: j'ai un programme...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante avec image

 Résolu

Ma Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une im...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Thierry

Aceboard à nouveau en panne

Bonjour, Administrateur d'un forum sur aceboard http://125835.aceboard.net/ Je n'avais plus acces à ce forum. En consultant ici les archives j'ai...

43 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gruyère

Comment mettre un bouton entrez ?

Bonjour, sur mon blog en construction, comment mettre la mention '' entrez '' sur une page d'accueil , qui sera active , bien entendu dès que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mpmp93

Html : formulaire par dessus image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirections visibles dans stats d'un site ?

Bonjour, Voilà j'ai un site "monsite.com" et suis également propriétaire de plusieurs noms de domaines "monsite.org" "monsite2.com" etc... que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
SamSuffit
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000