Impossible d'écrire dans le répertoire images

ilyasoksuz -  
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le système OS COMMERCE pour ma boutique. J'ai un gros problème car j'ai un message d'erreur qui dit : Erreur: Impossible d'écrire dans le répertoire images: /home/www/442584601711b98df5c68670dbf9df5a/web/images/

Est il possible de rétablir ce problème ? Et comment ?

Merci de votre aide.

A voir également:

10 réponses

Jeromignon

essaie de midifier, si tu as filezilla click droit puis permission puis choche toutes les case, apres deconnecte toi et reconnecte et regarde s'il sont modifier, puis test a nouveau
1
Jeromignon

et bien si tu n'a pas tous les droits tu ne peux pas écrire dans ce répertoire donc pas mettre d'image avec un script, contact l'administrateur et demande lui de faire un 777 sur ce répertoire, ensuite tu testes
1
Jeromignon

oui et dis a ton hébergeur que tu veux modifier les permissions des répertoires mais c'est pas possible, et que tu en a besoin pour ton projet. (pour que tu ne tombe pas dans le même soucis a nouveau)
1
Jeromignon

bah tu vérifies déjà si celui ci existe, et si oui tu change les droit d'aces et ça devrait marcher
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est à dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.. Peux tu détailler svp. Je dois supprimer le fichier IMAGES puis recréer ce fichier dans le FTP ?
0
Jeromignon

tu regarde si le repertoire images existe dans le serveur, et s'il existe tu regarde si les permission sont un rwxrwxrwx ( tu peux voir ca avec filezilla)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui le fichier IMAGES existe. Et les permissions je dois regarder dans quel fichier ? rwxrwxr... ?? qu'est ce que c'est ce langage ?
0

La permission actuelle est drwxr-sr-x
0

Oui je vois mais es tu sûr de ce que tu dis car je n'ai pas envie de dérégler les paramètres... voici l'état actuel :

Permissions du propriétaire
LIRE : coché
ECRIRE : coché
EXECUTER : coché

Permissions de groupe
ECRIRE : pas coché
EXECUTER :coché

Permissions publiques
ECRIRE : pas coché
EXECUTER : coché

J'ai aussi une valeur numérique qui est : 755
0

J'ai coché comme tu m'a dis mais filezilla m'indique que l'opération n'est pas permisse. Ca n'a rien changé...
0

Je dois contacter mon hébergeur ?
0

J'ai encore une question en rapport avec le référencement naturel d'un site OS ECOMMERCE.

Par où puis je faire ce référencement, et ce pour toutes les pages... ?
0