Impossible d'écrire dans le répertoire images
ilyasoksuz
-
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le système OS COMMERCE pour ma boutique. J'ai un gros problème car j'ai un message d'erreur qui dit : Erreur: Impossible d'écrire dans le répertoire images: /home/www/442584601711b98df5c68670dbf9df5a/web/images/
Est il possible de rétablir ce problème ? Et comment ?
Merci de votre aide.
J'utilise le système OS COMMERCE pour ma boutique. J'ai un gros problème car j'ai un message d'erreur qui dit : Erreur: Impossible d'écrire dans le répertoire images: /home/www/442584601711b98df5c68670dbf9df5a/web/images/
Est il possible de rétablir ce problème ? Et comment ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'écrire dans le répertoire images
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Des images - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
10 réponses
essaie de midifier, si tu as filezilla click droit puis permission puis choche toutes les case, apres deconnecte toi et reconnecte et regarde s'il sont modifier, puis test a nouveau
et bien si tu n'a pas tous les droits tu ne peux pas écrire dans ce répertoire donc pas mettre d'image avec un script, contact l'administrateur et demande lui de faire un 777 sur ce répertoire, ensuite tu testes
oui et dis a ton hébergeur que tu veux modifier les permissions des répertoires mais c'est pas possible, et que tu en a besoin pour ton projet. (pour que tu ne tombe pas dans le même soucis a nouveau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le fichier IMAGES existe. Et les permissions je dois regarder dans quel fichier ? rwxrwxr... ?? qu'est ce que c'est ce langage ?
Oui je vois mais es tu sûr de ce que tu dis car je n'ai pas envie de dérégler les paramètres... voici l'état actuel :
Permissions du propriétaire
LIRE : coché
ECRIRE : coché
EXECUTER : coché
Permissions de groupe
ECRIRE : pas coché
EXECUTER :coché
Permissions publiques
J'ai aussi une valeur numérique qui est : 755
Permissions du propriétaire
ECRIRE : coché
Permissions de groupe
EXECUTER :coché
Permissions publiques
J'ai aussi une valeur numérique qui est : 755
J'ai coché comme tu m'a dis mais filezilla m'indique que l'opération n'est pas permisse. Ca n'a rien changé...