Les discussions

Chercher plugin modificateur de page

bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sniper4400

Hebergement du site web

comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Poser une question à my-microsite

Bonjour, comment peut-on changer l'intitulé du compte de notre site ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Conseils pour créer un site association

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

60 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dylan.juste72

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ephelya

Problème css modifer h1

Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Nexii

Faire venir du monde

Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bg62

Insérée une image

 Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment installer un certificat ssl ?

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Notion pour site specifiques

Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kusegg

Connecté

Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Connecter mon web site a twitter

Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site

Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar

[filezila]probleme avec mon ftp

 Résolu

bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jackobus37

Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?

Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
faurejamy

Sos fermeture d'un site

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
diice

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou

Bases de donnees

 Résolu

comment créer un site web?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
zeghad

Supprimer des photos télécharger en double.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai crée un blog avec webnode. En version gratuite. Je veux y mettre quelques renseignements et des photos. En télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
clarisse1303

Barre de recherche htlm

Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
crackeurD

Hacked by nrvax

Bonjour, je me suis fais hack mon site... maintenant c'est écris "Hacked by NRVAX" Qu'est-ce que je peux faire... ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Judge_DT

2 sites sur le meme serveur : raspberry pi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gillesdc

Probleme affichage horloge

 Résolu

Bonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hyoga40

Ce connecter au ftp sans nom domain.

Bonjour, J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost. Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JohnyThing

Anonyme avec filezilla ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ssunk

Blogger, wix... ? la meilleure plateforme

Bonjour, Je voudrais me créer un site, j'aimerai que vous me partagiez vos expériences, me dire laquelle de ces 4 plateformes sont les mieux: J'hé...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rakholnikov

Album photo sans javascript

salutations amicales, il apparait que les navigateurs vont exclure javascript en fin d'année 2017, donc inutile d'en installer un en JS sur un site, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Problème classe hidden boostrap

Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Changement d'adresse

Bonjour, j'aimerai changer une sdresse sur mon site comment faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Affichage auto en plein ecran d'une page web

 Résolu

Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
momo

Adsense ne rapporte pas grand chose malgré mes deux campagnes fb

Bonjour. Bientôt mon site aura un an que je l'ai mis en ligne et monétisé. Mais malgré mes deux campagnes Facebook, les revenus sont insignifiant (0,0...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
elgazar

Création d'un site de gambling

Description du projet Bonjour, je souhaite développer mon propre site de "gambling" d'arme csgo. Le travail consiste à crée le site de A a Z : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Bannière dynamique

Salut à tous. J'aimerai mettre une bannière dynamique d'un jeu en signature sur mon forum ( forum actif ). Quand mes Stats de jeux changent, il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

J'ai besoin d'aide l'url

--comment faire pour ouvrir un lien il inscrit de l'url yo

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi newsletter

Bonjour, Je gère un petit site communal hébergé chez OVH. On peut via l'interface de gestion (SPIP) envoyé des mails aux inscrits. Depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Php 5.6 impossible avec easyphp et windows xp

Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
rfrfrf

Redirection sous domaine - apache (2.2)

 Résolu

salut a tous, Voilà j ai un petit soucis et j ai un peu de mal à trouver des explications spécifiques : Nous avons un domaine (je ne peux pas tran...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nagaD.scar

Logiciel pour augmenter le nombre de vu(site)

Bonjour, J'aimerai avoir le nom d'un ou de plusieurs logiciels pour augmenté le nombre de visite sur mon site car j'ai changé d'hébergeur et l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sliky

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fab1205

Retrouver l'adresse gmail de création

Bonjour, Une question qui va sans doute paraitre stupide mais... Prrolifération de comptes personnels et professionnels aidant, je ne retrouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sowaoeri

Impossible de valider ma propriété sur la console google search

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer au mieux car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine. J'ai un site et un nom de domaine (OVH)...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Minelegproductions

Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dugenou

Mise en garde serveur dédié chez ovh

 Résolu

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pascal THOMAS

Compteur

Bonjour, je suis sur le projet ou plusieurs personnes sur différentes entités géographique devront remonter un résultat de vente. J'aimerais de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sowaoeri
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000