Apré html et css
spartacusse
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Euh bonjour alors j'ai voulu faire mon propre site alors j'ai entendu que je dois apprendre au html et css , c'est ce que j'ai faire sur lesiteduzero.com mais j'ai pas su quoi faire apré quelqu'un peut me dire comment faire pour utulisé son code html ?? merci de vos reponde
A voir également:
- Apré html et css
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Merci pour ta reponse haris mais est ce que c'est obligatoire de payé pour mettre en ligne son code ?? merci d'avance
si tu as commencé à "comprendre", maintenant faut essayer et tester et re re re ... tester !
- un logiciel (notepad ++ ou autre)
- un hébergement pour visualiser le rendu de ton codage
-- en local (wamp, esayphp)
-- en ligne :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
bon courage ;)
- un logiciel (notepad ++ ou autre)
- un hébergement pour visualiser le rendu de ton codage
-- en local (wamp, esayphp)
-- en ligne :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
bon courage ;)
Bonjour,
Après avoir appris ce code, il te faut télécharger le logiciel Notepad++ pour faire ton code HTML. Pour le mettre ensuite en pratique, il te faut un serveur web, payant sur internet, installable chez toi, ou un serveur que tu peut te faire prêter
Ensuite, tu pourra accèder a ton contenu grace a ton navigateur et une adresse URL
Bonne soirée
Après avoir appris ce code, il te faut télécharger le logiciel Notepad++ pour faire ton code HTML. Pour le mettre ensuite en pratique, il te faut un serveur web, payant sur internet, installable chez toi, ou un serveur que tu peut te faire prêter
Ensuite, tu pourra accèder a ton contenu grace a ton navigateur et une adresse URL
Bonne soirée
Oui, pour un serveur distant c'est forcement payant, mais tu peut l'héberger chez toi.
Si tu veux pour t'aider je veux bien te faire une tite place sur mon serveur qui est chez moi.
est ce que tu peux me laissé ton adresse email que je m'informe un peu dans le sujet ?
Et merci d'avance :)
Les cours du sdz ne comportent ils pas des exemples pratique?
Pour voir une page html il faut que vous tapiez le code avec n'importe quel éditeur texte (mais sans formatage) et que vous enregistriez le fichier au bon format: .html
Ensuite double cliquer sur le fichier crée.