Ouvrir un blog gratuit
PinkFloyd25
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais trouver un site où je pourrais ouvrir un blog avec la possibilité d'y introduire des photos.
Mais pas un site comme skyrock car j'en ai un et je suis sans cesse dérangé par des jeunes filles qui ont tout juste 20 ans et me dérange avec leurs liens pour cliquer dessus et mettre en route une caméra pour je suppose les voire désabillées et celà ne m'interesse pas du tout.
Je suis sans arret en train de les bloquer une par une et elles reviennent a l'attaque sous un autre pseudo.
Je souhaite créer un site gratuit pour vendre un superbe produit amincissant qui fonctionne tres bien en y incerant mes temoignages avec des photos.
Merci si vous pourriez m'orienter
Mais pas un site comme skyrock car j'en ai un et je suis sans cesse dérangé par des jeunes filles qui ont tout juste 20 ans et me dérange avec leurs liens pour cliquer dessus et mettre en route une caméra pour je suppose les voire désabillées et celà ne m'interesse pas du tout.
Je suis sans arret en train de les bloquer une par une et elles reviennent a l'attaque sous un autre pseudo.
Je souhaite créer un site gratuit pour vendre un superbe produit amincissant qui fonctionne tres bien en y incerant mes temoignages avec des photos.
Merci si vous pourriez m'orienter
A voir également:
- Ouvrir un blog gratuit
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
5 réponses
Difficile d'ouvrir un blog gratuitement sans être exploité! Je suis en train d'étudier la question de mon côté pour un blog cinéma ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25380477-aide-pour-la-creation-d-un-blog-wordpress
Et le meilleur moyen que j'aie trouvé est un hébergement chez "OVH" à 25 euros l'année...
Et le meilleur moyen que j'aie trouvé est un hébergement chez "OVH" à 25 euros l'année...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même