Créer page wordpres sans afficher sur navbar

Fermé
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 21 mai 2012 à 11:32
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 13 août 2012 à 15:53
Bonjour, je souhaiterais créer une page sur wordpress mais je ne veux pas qu'elle s'affiche sur mon site à côté du bouton "accueil", "contact" etc... Mais qu'elle soit accessible à tous. (pas privée)

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.





A voir également:

1 réponse

fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
Modifié par fredconv le 13/08/2012 à 15:55
Salut

Par defaut wordpress affiche toutes les pages créée il me semble.
Pour changer cela, tu dois dire a wordpress d'utiliser un menu que tu auras créé toi meme

Pour cela:
Dans Apparence -> menu,
tu dois créer un nouveau menu. mettre dedans les pages que tu souhaites voir dans ton menu, et dire a ton theme d'utiliser ce nouveau menu plutot que le menu par defaut)

je t invite a aller voir sur ce liens, une vidéo qui t expliquera comment faire:

https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/creer-menus-personnalises-wordpress/


dirige toi directement vers la partie 2 (car aujourd hui les themes par defaut et wordpress proposent nativement la fonctionnalité "menu") donc pas besoin d aller trifouiller dans les fichier php de wordpress
\(^^\) (^_^) (/^^)/
0