Ordonner sous-menu Wordpress

Fermé
printfx000 - 24 juil. 2012 à 13:07
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 13 août 2012 à 15:40
Bonjour,

j'ai un problème d'ordonnancement sur mon site Wordpress. J'ai des pages qui sont parents d'autres pages. ces pages enfants sont compris dans un sous-menu qui s'affiche sur la droite du site, et sont classés par ordre alphabétique.

J'ai tout essayé pour les ordonner à ma guise: j'ai mis l'option trier par "ordre de la page" dans "attributs de la page", j'ai téléchargé le plugin "order pages", mais rien ne change. Le sous-menu s'affiche toujours dans l'ordre alphabétique alors que c'est ok pour mon menu principal.

savez vous comment faire, svp ? Merci.


A voir également:

1 réponse

fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
13 août 2012 à 15:40
Bonjour

Peut etre as tu une url a nous donner pour que l on vois le probleme en direct ?)

Utilises tu les menu par defaut de worpdress ou as tu creer toi meme le menu (dans l onglet : Apparence -> menu)

normalement en passant par la tu peux vraiment configurer toi meme l ordre des liens qui constituent ton menu.)

si c est dans la barre droite j imagine qu il s agit d un widget qui t affiche la liste des pages (et a part aller trifouiller dans le code du widget, si celui ci n a pas prevu de changer l ordre d affichage, tu ne pourras pas le faire.) . je te suggères de changer de widget, et utiliser celui qui te permet d afficher un "menu" de ton choix (Comme auparavant tu sera aller creer un nouveau menu dans l onglet menu de wordpress) tu pourras y definir les pages que tu souhaites afficher ainsi que l ordre que tu souhaites.

J espère que cela t auras été utile.

Bonne journée
0