Afficher du contenu avec Joomla

Firl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlle_melodie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site web, j'ai choisit de le faire avec Joomla qui me semble être un bon choix.
Je suis plutôt satisfait mais pourtant j'ai un problème et de taille ... je n'arrive pas a afficher du contenu autrement que par le biais d'un article ce qui affiche alors l'auteur et tout un autre tas de description que je ne veux pas .
Pour être un peu plus clair, j'ai choisit ce template : http://magnolia-design.eu
Et je voudrais comme dans le site démo afficher du contenu autrement si je l'affichais avec un article , du style :"Congratulations! You have a Joomla site! Joomla makes it easy to build a website just the way you want it and keep it simple to update and maintain." (le texte ecrit sous la photo.

J'ai chercher pas mal de tuto mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche alors que sa me parait etre une question fondamentale pour ce CMS...
Si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre pour un arriver la ou alors m'indiquez un tuto qui m'aurait échapper je vous en remercierez :)
Merci d'avance pour votre aide et du temps qu'il vous aura fallu pour me comprendre ... :s
Firl

4 réponses

mlle_melodie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne suis pas sure que j'ai bien compris ta question mais peut-être ce vidéo (désolé. il est en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=rSAEX9oqKI0 va t'aider. C'est sur le travail avec les options de l'article
1
tidjool Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Il faut passer par le site admin de joomla menu extension et gestion des modules. Tout est paramétrable (l'endroi dans la page etc..)
0
Firl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci pour vos réponses ! :)
mlle_melodie c'est exactement ce que je cherchais sa me paraît tellement bête maintenant ...
Merci encore je vais bien avancé grâce a vous :)
0
mlle_melodie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien :) bonne chance avec ton site
0