Taille de fond d'ecran pour site internet

Fermé
Choupy - 4 déc. 2008 à 15:49
kevindu18 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 15 août 2012 à 13:54
Bonjour,

Je suis entrain de creer mon petit site internet avec Komposer pour notre entreprise famillial et veut mettre une photo en fond d'ecran.
J ai bien placé la photo mais sur la droite, j ai une bande qui se divise et s affiche avec decalage.
Je sais pas en combien ( taille en pixels ) jai cree mon debut de site et j arrive pas a me definir.
Qql peut il me dire en combien le mettre et ou on fait ca sur Komposer.
Et pour la taille de mon image ( avec Photofiltre ) en combien je la mets?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
4 déc. 2008 à 18:10
Mettre une images en fond d'un site n'est pas forcement une très bonne chose. Déjà les images sont souvent lourde à afficher. Ensuite, si tu la met à 1024x768px qui est peut-être la taille de ton écran, elle s'affichera très bien chez et tu n'aura pas de problème. Toutefois, j'ai personnellement une résolution de 1440x900px. L'image ne remplira donc pas tout mon écran. C'est le genre de chose qu'il faut prévoir dans ce genre de cas. Le fichier sera par contre de plus en plus lourd suivant les tailles.
L'idéal est de faire une images pas trop grande qui se termine sur un fond avec la couleur de fond.
9