Prestashop 1.4.7.0.

Fermé
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 13 août 2012 à 15:19
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 14 août 2012 à 13:36
Bonjour,

Voila, mon problème est assez urgent:
Je me suis inscris sur prestashop et après deux bonnes heures de recherches, j'abandonne.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer comment on fait pour enlever les photos et le texte par défaut

Le texte est un truc du genre :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

et les photos sont aussi par défaut (Ipod touch et Iphone)

J'aimerai supprimer le texte et les photos, mais je sais pas comment.

Merci d'avance de votre aide
Patjasmo


2 réponses

Oui moi aussi j'ai été dans ton cas alors tu as deux solutions sois tu me donne un accès a ton admin prestashop ou sois tu vas dans :

modules-->Caractéristique front office--> Editeur de texte accueil

si tu veux je te fais un screen
0
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 25
14 août 2012 à 13:36
je veux bien, merci, parce que la, je trouve pas
0
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 25
14 août 2012 à 11:46
ok, merci, je vais essayer ça de suite
0