Les discussions

matbou-05 Créer un site

Projet isn site avec page dynamique

Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62
Bambou2 Webmaster

Utiliser une variable javascript dans un xsl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45
junior545 Référencement

Qui utilise encore les annuaires

Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior545
Batou229 HTML

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229
Edellweiss Webmaster

Créer un réseau social ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eric
IBM_PC HTML

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
P53ud0
Volpe_Lupo CSS

Background image url ne fonctionne pas avec une im du web

Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Volpe_Lupo
jean HTML

Lien entre des pages

Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou
junior HTML

Transmettre des données vers une base

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou
SERGEDENIS83 HTML

Visualisation du code

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
SERGEDENIS83
Mamatt62 Wordpress

Wordpress-ovh "site en construction"

Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo
TheJokeR34 Webmaster

Erreur affichage google chrome xml

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TheJokeR34
Brunoleb Webmaster

Fatal error:

Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dinath
Roger Twix Wordpress

Enlever "modifier" sur wordpress ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan
Skeggi Wordpress

Problème de connexion a wordpress

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Skeggi
Loopkin Wordpress

Question header.php

Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar
justine HTML

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine
Majed Webmaster

Redirection site /ovh sans www vers www

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Majed
samad13dz CSS

Boutons au centre de la page

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak
cremStalker Webmaster

Comment récupérer son nom de domaine.

Bonjour, J'ai crée l'année dernière un site chez photographe.com et je souhaite changer de plate forme. J'ai donc résilier mon abonnement . ...

jee pee
XCore Webmaster

Intégrer un cms à un site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...

dugenou
nathcat Créer un site

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62
DMASK90 Créer un site

Conception d'un site web pro

Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62
corentin.bc Webmaster

Jouer un son à une certaine heure sur son site web

Bonsoir, afin que mes visiteurs connectés soient informés de la mise à jour du journal de modifications de mon site j'aimerais créer un script qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45
loverjojo HTML

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pika Webmaster

Créer un jeu 2d comme blablaland

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme blablaland. Je sais que certaines personne l'ont déjà fait mais ils ne me plaisent pas trop... Don...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Pika
Igor Webmaster

Reglementation et normes pour tyrolienne

Fermé

Bonjour, nous avons un camping et des gîtes et j'aimerais consruire une tyrolienne d'une cinquantaine de mètres pour moi et clients. Mais je supose qu...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh
zaidis Créer un site

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45
codeurh24 Webmaster

Laravel probleme de route

Résolu

Bonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
codeurh24
Cécile06 HTML

Faire des liste et sous liste html.twig

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45
Mr_LeDeveloppeur Blog

Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress

bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath
h-rieur Hébergement

Prestashop??? pouri

Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath
ilyasoksuz Webmaster

Installation d'un certificat ssl

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci pour installer ce certificat SSL que j'ai acheté. J'ai essayé de l'installer à plusieurs reprises mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
avion-f16
layork HTML

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur
pbertout Webmaster

Problème mot de passe filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
pbertout
Nanashi17 Wordpress

Administration

Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nanashi17
FArgo Webmaster

Nom de domaine wix

Bonjour, J'ai voulu créer mon propre site internet sur Wix.com . J'ai donc pris le forfait premium avec nom de domaine et adresse mail propre. Final...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000