Les discussions

Déploiement site web avec webmatrix

 Résolu

Bonjour @ toutes/tous, Je viens de développer un site avec Webmatrix et j'aimerais pouvoir le déployer sur mon hébergement. Seulement voilà, Web...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bacchus69

Html, xml et xhtml

Bonjour, svp c'est quoi la différence entre les trois ??? merci bcp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
A.Nonymous

Système admin (site existant)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de réaliser un espace admin pour un site déjà existant sans modifier la charte graphique? mise a jo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tryan44

Je voudrai realiser ce site avec joomla

Bonjour, J'aurai besoin que vous m'accordiez un peu de votre temps afin de me dire si ce site: http://www.makhsoom.com peut etre fais avec Joomla? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de bannière sur youtube, aidez moi

Bonjour, Je suis partenaire YouTube, j'ai recu le mail de confirmation et tout mais je ne peux pas mettre une bannière, je n'est pas l'option qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
warziget

Probleme partenaire youtube.

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: J'avai envoyé une demande pour etre partenaire youtube. 3 jour apres, je recois un message qui confirme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
warziget

Achat d'un nom de domaine

Bonjour, nouvellement arrivé sur ce forum je vous remercie à l'avance pour votre aide. Je compte ouvrir un site marchand conjointement à une bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1

Hum...

Bonjour, Je voudrais juste vous dire suite à mon expérience que les sites gratuits de rencontre sont devenus des repères de malfrats...par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
anonyme23t

Creer un blog d'animé

Bonjour où bonsoir, Depuis un petit moment je cherche à créer un blog consacré aux animé ( video correspondant a un épisode de manga plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Gestar35

Publier un site publisher sans télécharger?

Bonjour, Je voudrais publier mon site web Publisher sur ma chatte et j'aimerais qu'il s'appelle www.ninaruby.com. Ce n'est pas obligé mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ReDLoG

Probleme de css avec ie9

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand on ouvre une page dont la source est : (a href="http://google.com")(div...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kingsking

Cherche des cms de blagues/devinettes please.

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris la peine de jeter un coup d'oeil sur mon message. Je cherche depuis longtemps des CMS afin de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tryan44

Restriction type fichier htaccess

Bonjour, Je viens d'installer un script PHP sur mon site, avec un goto, ce qui permet de charger chaque page dans un certain bloc de ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
juju93100

Erreur joomla fatal error

Bonjour, J'ai un soucis avec mon site sous Joomla Fatal error: Class 'JControllerLegacy' not found in /homepages/28/d238130651/htdocs/sxslp.fr/c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
frederik

Activer input avec la touche "entrer"

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai activé une "input lors que j'appuie sur la touche entrer du clavier. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance... Confi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tryan44

Chargement page d'accueil site web

Bonjour, voila je suis entrain de finir mon site mais ma page d'accueil s'avère un peu lourde. Je voulait donc savoir si comme la plus part des sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1

Comment avoir l'ip d'un visiteur et... ?

Bonjour, je debute mon site, ( cash.free-h.fr/Index.php ) le lien est sous free-h mais je prendrais bientôt un domaine ! Je voudrais un script qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zérémy

Pb requette sql

 Résolu

Bonjour, je butte sur un problème depuis longtemps pouvez vous m'aider voici ma requette : $sql = "SELECT * FROM test ORDER BY RAND() WHERE id...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lili34500

Exercices html5 & css3

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites et des livres qui proposent de bons exercices en HTML5 & CSS3 de préférence ? C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
erixymaque

Masquer le profil sur un blog skyrock

Bonjour a tous, J'ai creer un blog pour ma grand mere, seulement, elle ne veux pas que les autre personne puisse voir son profil (avec son age, son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Melissa

Mettre une video sur pause

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre une video sur pause en html Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
infordrive

Probléme avec forum: syntax error

Bonjour, Tout est dans le titre comment insèrer du code ici? car j'ai un problème à chaque fois: (syntax error) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
infordrive

Afficher adresse ip et provenance de visiteur

Bonsoir Je voudrais savoir comment afficher sur mon site web les IP et les provenances de mes visiteurs. Le tout en code html svp car en php je m'e...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
infordrive

Publication site avec filezila

Bonjour, Je voudrai publier un site crée avec web créator 5 avec le transfert de fichiers filezila. J'ai bien entrer les donner: nom du site, le n°...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bg62

Powerpoint dans site....

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer une présentation powerpoint directement dans un site?? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jojo

Déplacer un dossier sur un serveur ftp

Bonjour, je me demandais si il était possible de déplacer un dossier / répertoire directement sur le serveur FTP, sans passer par un download / uplo...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
doy09

Problemes filezilla

Bonjour, filezilla, refuse mon N° de port 21. N'importe quel N° je mets il me répond port spécifié invalide, le port doit être compris entre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
telliak

Texte lumineux en html!?

Salut les p'tits amis! Voilà mon problème aujourd'hui: j'aimerais faire un texte lumineux! Mais attention, pas n'importe comment! Je voudrais écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sariston2

Validation de compte par l'admimistrateur.

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le principe de mise en oeuvre pour valider un compte par l'administrateur. 1/ L'utilisateur rempl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
xunil2003

Petit projet pour webmaster ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster pour me faire un petit chat AJAX sans inscription ni login, pas de " ip bannis". En fait, j'ai déjà un site où le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tybmhi

Probleme avec image en html

Bonjour, j'aimerais mettre du texte entre 2 image mais le problème est que lorsque je veux en mettre le texte se bien entre les images mais a la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kozos

Cacher un formulaire après validation

Bonjour, Je viens de finir mon premier petit formulaire de contact en AJAX (ça été laborieux...). La vérification des champs et l'envoie du mail s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tybmhi

Un compteur sur une image

 Résolu

Bonjour, Quand je post sur les forums, quelquefois, il serait opportun que je communique mon adresse e-mail. Mais, pour ne pas me faire piéger par l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Animalou

Ou peut on afficher banniere publicitaire?

Bonjour, je cherche a afficher des bannières publicitaires 468x60 ou autres formats à bas prix pour petit petit budget style paiement par allopass m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
igael

Existe il un autre logiciel que wamp

Bonsoir, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, après l'installation je n'arrive pas à aller sur localhost et Phpmyadmin , j'aurai le même ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Remversion

Doit on me donner un backup de mon site?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site web par un professionnel, doit il me donner un backup de mon site fini pour que je le transmet au serveur? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bg62

Renvoi des codes au lieu du resultat

Bonjour à tous, Je suis un débutant dans la crétion de sites web avec php, je viens de monter une base de données avec le wamp; j'ai fais un program...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner la webcam

Bonjour, on m'a prêter un fujitsu siemens lifebook s6420 en attendant que je me rachètes un pc , mais mon ami est parti en vacances sans me dire com...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
billmaxime

Wampserver ne trouve pas localhost

Bonjour, aider moi s'il vous plait chui entrain de réaliser mon premier site web joomla g installer wampserver et tjrs localhost page introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
s_ikbel

Cours de webmastering

Bonjour, j'ai besoin de cours en webmastering. pouvez-vous m'en donner? Merci!

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marcopolo28

Blog photo

Bonjour, Je veux ouvrir un blog pour adulte en prenant des photos un peu partout sur le web et toujours en inscrivant d'où les photos proviennent, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
teteilledlacarwan

Renseignement

Bonjour, je souhaiterai juste savoir si il est possible d'engager une personne (pour le ménage à mon domicile par exemple), de la rémunérer et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
graffx

Le meilleur cms pour un site d`emploi

Bonjour, Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir diff...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Aquel

Compatibilite video ie ff

 Résolu

Bonjour, je cherche comment rendre possible la lecture de ma video sous IE World Cares Center's Global Youth Service 2011 Click out of...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Hichtar

[html] indiqué le nom navigateur & version ?

Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gilbert1995

Comment élargir mon body sur mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

Help : stratégie de reprise de vieux ndd

Bonjour, Je travaille dans le tourisme et je viens de racheter plusieurs vieux noms de domaines qui jadis avait de nombreux visiteurs. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

[sql] select 1 ligne toute les x lignes

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'aimerais que lorsque je fais un "SELECT * from table" sur une table contenant 90000 lignes, il me sélectionne UNE l...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Je cherche lequivalent de wampserver (ubuntu)

Bonjour, j'ai travaillé avant avec wampserveur sur windows.maintenant,j'ai migré vers linux mais ce n'est pas aussi facile avec lamp(c'est complèt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Gérer le scroll de la souris

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente de maîtriser le scroll de la souris en javascript. Ce que je tente de faire : j'ai une aux dimens...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
telliak
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000