Les discussions

Mot de passe utilisable une seule fois

Bonjour, Sur un site Free, j'ai un espace d'accès restreint. Mais j'aimerais bien trouver un moyen pour que chaque identifiant+mot de passe que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
madmyke

Mon site est rempli de virus ?

Bonjour, sur le forum de mon site web fait avec fluxbb (c'est nul ?) je reçois des messages du type: "Bonjour! J'ai trouvé le virus sur votre for...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Stefifa

Problème fonction vote

Bonjour, je demande votre aide car ma page vote.php qui est supposer ajouter +1 au chifre dans la bdd voici le code, Configurati...

Utilisateur anonyme

Comment joindre un classeur enpjdans le forum

Résolu

Bonjour, j'ai une question que je veux poser avec un classeur excel à l'appui, que je ne sais comment le joindre afin de faciliter la compréhens...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yvespeter

Changer la couleur d'un nombre css/javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...

PandaHugsU

Menu vertical

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu vertical en html en le mettant sur le coté gauche. test 1 test 2 test 3 te...

Kolor

Mon site perso a été piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lionel-DIL

Site qui prend toute la place de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des sites web qui prennent toute la taille de l'écran comme celui de comment ça marche ou trouver des Temp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mathartcisse

A quel moment utiliser les balises css3,css5?

Bonjour, je voudrais savoir à quel moment utiliser les balises css,css3 css5? et comment indiquer au navigateur que telle balise est du css,css3 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
telliak

Problème de référencement

Bonjour, J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le no...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
elhamdouny

Code d'un compte à rebours + redirrection

Bonjour, j'aimerais avoir si possible le code d'un comte à rebours affiché avec redirection à la fin, j'ai cherché sur google mais il n'y avait pas...

Utilisateur anonyme

Comment creer un site web chez free ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bigben45

Template open element

Bonjour, dans open element que je trouve très bien il y a des template déjà mais je voudrais savoir où puis je trouver d'autres template ou modèle...

pingus

Moncms.fr

Bonjour, de nos jours beaucoup de monde cherche des hébergements gratuits, C'est pourquoi je vous propose de découvrir un site que j'ai moi-même déc...

Utilisateur anonyme

Ou enregistrer les données de mon site web ?

Bonjour, Je possède un petit site de jeu sur internet, j'ai environ 350 personnes qui charge la page des résultats au même moment, ce qui fait que...

Tacki

Lecture videos

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible lire videos youtube ou dailymotion. J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe Flash Player, à tout hasard...

Hélène

Statistiques sur une page d'accueil

Bonjour, J'ai crée un site, et je me rends compte quand je me connecte sur l'hébergeur, je peut voir les courbes présentant les statistiques. J...

Utilisateur anonyme

Centrer son site web fait en flash

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire en sorte que mon site flash se centre naturellement sur tous les écrans. Pour le moment, il est en haut à g...

Utilisateur anonyme

2 bouton submit,un formulaire

Bonjour tout le monde :) J'utilise en ce moment 2 boutons submit Créer et Supprimer dans un formulaire. mon problème c'est que j'aimerai que q...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Blunderer

Diaporama

Bonjour, Je souhaite insérer un diaporama sur mon site comme celui-ci sur cette page http://www.lnhstats.fr/accueil avec les miniatures dans le d...

Utilisateur anonyme

Sous menu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des sous menus en html en gros j'aimerais que lorsque je clique sur la partie document en dessous du menu i...

vitil

Probleme avec header

Résolu

Bonjour, Je programme en html mais la j'ai un problème avec le header. Sur firefox il est bien a sa place donc en haut a gauche mais sur ie il es...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
suifer

Url dynamique

Bonjour, Salut a tous jai un probleme: jai une liste de produit provenant de ma base de donnees et je souhaite en cliquant sur le libelle du pr...

Utilisateur anonyme

Générer une hardcopy pdf sur le serveur

Bonjour, J'ai une page Web assez complexe avec pas mal de tableaux, des onglets, des graphes en Flash, ... Cette page est un tableau de bord et je...

stacat

Wordpress et accents dans les titres/menus

Bonjour à tous, J'utilise WordPress pour créer mon site internet, et je suis confronté à un petit problème d'accent: Les accents qui sont contenu...

Pierrot

Afficher du flash sur mon site

Bonjour, J'ai créé un diaporama en flash que je voudrais afficher sur mon site. Je me retrouve avec un fichier actionScript, un document flash et...

Norules

Balise <title> non opérationnelles

Bonjour, Je viens de créer un site mais je me suis aperçu que malgré le fait que j'ai rempli les balises les onglets de mes pages affichent "Docum...

eraera

Gallere de livres

Bonjour, j'aimerai réaliser sur dream une galerie de livres quand on passe la souris sur le livre une autre image apparait avec un texte qui serait...

orb42

Creation d'une carte cliquable pour resenceme

Bonjour, je fait partie d'un forum et je souhaite réaliser un recensement par region pour cela je souhaiterais ajouter un lien ou les membre irais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
benji18570

Wampserver, forbidden

Bonjour, Je suis entrain de me développer un site web pour moi ou je répertorie des documents. J'ai donc faire l'accès a fichiers grâce à des lien...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blunderer

Fichier telechargeable dans aweber

Bonjour, J'ai créé un site web il y a peu de temps et je veux maintenant me faire une clientèle. Je me suis inscrit à Aweber et je souhaite donner...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
choisir1autorepondeur

Galerie photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Mon site

Bonjour, j'ai un site de commerce, au début je propose un cadeau en page d'accueil... pour que le client l'obtient il faut qu'il s'inscrit , apré...

lastucieux

Site de paiement en ligne

Bonjour, En faisant différents jeux, il m'est possible de gagner quelques sous qu'il est en général possible de placer sur PAYPAL. Sur d'autres s...

Brillant07

Payez en plusieurs fois sur l'apple store ?

Bonjour à tous et a toutes alors je souhaiterais m'acheter un mac sur l'apple store et non chez un renvendeur car bien plus de moyen de personaliser ...

adematore

Un site web gratuitement & facilement?

Bonsoir, J'aimerai créer un site internet,avec possibilité de codage,d'avoir une galerie coppermine & avec un grand stockage,possibilité de pages ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anonyme

Théme wordpresse , lequel choisir !

Bonjour, j'ai créé mon site web avec wordpress , j'ai mon domain et tout , mainteant jwe veux avoir le meme theme que celui ci : ¸ http://www....

Rodolphe_

[magento] installation

Bonjour, Je vous pose la situation, un amis est chez clicboutique mais n'en est pas satisfait, Il a prit un hébergment pro chez OVH en commanda...

wolfy

Nom de domaine .fr gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
1518

Barre de menu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une barre de menu. Je me demandais si il y avait possibilité que au lieu d'avoir a ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
suifer

Cookies necesssaires

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mes cookies necessaires après maintes essais je démissionnne j'en ai marre j'ai tout esayer Windows X...

txiki

Slider

Bonjours, J'ai pris le .Roundabout jQuery Slider mais je ne sais pas comment l'intégré et n'ai pas compris les tutos trouvé sur internet et je ne sa...

artentica

Création du site

Résolu

Bonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...

laoshu

Système de points sur un site

Résolu

Bonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...

tholego

Test mail

Bonjour, s il vous palit j' ai découper un email et integrer mais je veux le tester sur plusieur plateforme qu est ce que je dois faire???

brute

Problème avec wordpress

Résolu

Bonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...

bg62

Question référencement

Bonjour, 1) comment calculer son nombre de bakclinks ? 2) comment calculer son pagerank ? 3) comment augmenter son pagerank ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Analytique

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Pied de page html

Bonjour, Je vous contacte car pour le pied de page il est bien mit de partout sauf pour la page d'accueil il est décaler complétement sur la gauch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Mémoriser ip une seul fois

Bonjour, dans mon site, j'ai un systeme qui permet si le membre n 'est pas connecté de mémoriser son IP dans ma bdd table: IPS champs: Qu...

jiantox
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000