Créer un activX qui fait un "installateur"

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 15:47
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Beaucoup de gens connaisse Windows Update pour XP (V6 je crois !).

J'aimerai faire "pareil" !

J'aimerai savoir , si il existe un activX qui décompresse une archive (cab , zip ,rar.. peut importe) sur l'ordinateur local.

En gros je voudrais un script qui me décompresse une archive sur un pc ou l'utilisateur a le choix du lieu de la décompression.

Pourquoi un ActivX , car et c'est la le probleme , l'archive et tres grosse ! , donc tout comme windows Update , je voudrais que la décompression puisse s'arreter et reprendre au meme endroit que la ou elle s'était arreter.
A part sous windows update , avec les activX , j'ai pas d'autre language qui puisse me faire cela en ligne dans un navigateur web.

Je sais pas si quelqu'un l'a déja fait , j'espere que oui !
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 15/08/2012 à 11:34
Regarde par exemple chez chilkat : https://www.chilkatsoft.com/Zip-ActiveX.asp
Il en existe d'autres.

Mais tu devrais expliquer ton besoin initial car je ne crois pas que tu partes dans la bonne direction.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 15:47
Je veut créer dans mon site web , la possibilitée de pouvoir télécharger et décompresser (en ligne) une archive (peu importe le format).

Le fichier fait environ 10Go !
Donc , comme sous windows Update , le "client" clique sur télécharger , la l'activX vas demander ou décompresser l'archive , par exemple sur C:\Mon aplie.
Je téléchargement se fait , et hop , 1h apres la personne arrete , ferme windows...

Le lendemain , elle veut reprendre le téléchargement, donc elle retourne sous mon site , et la elle indique le meme endroit ou mettre les fichiers , mais comme mon activX aura créer dedans un fichier (tmp par exmple) , il reprendra le téléchargement la ou il c'était arreter la veille.
0