A voir également:
- Créer un activX qui fait un "installateur"
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par dsy73 le 15/08/2012 à 11:34
Modifié par dsy73 le 15/08/2012 à 11:34
Regarde par exemple chez chilkat : https://www.chilkatsoft.com/Zip-ActiveX.asp
Il en existe d'autres.
Mais tu devrais expliquer ton besoin initial car je ne crois pas que tu partes dans la bonne direction.
Il en existe d'autres.
Mais tu devrais expliquer ton besoin initial car je ne crois pas que tu partes dans la bonne direction.
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 15:47
15 août 2012 à 15:47
Je veut créer dans mon site web , la possibilitée de pouvoir télécharger et décompresser (en ligne) une archive (peu importe le format).
Le fichier fait environ 10Go !
Donc , comme sous windows Update , le "client" clique sur télécharger , la l'activX vas demander ou décompresser l'archive , par exemple sur C:\Mon aplie.
Je téléchargement se fait , et hop , 1h apres la personne arrete , ferme windows...
Le lendemain , elle veut reprendre le téléchargement, donc elle retourne sous mon site , et la elle indique le meme endroit ou mettre les fichiers , mais comme mon activX aura créer dedans un fichier (tmp par exmple) , il reprendra le téléchargement la ou il c'était arreter la veille.
Le fichier fait environ 10Go !
Donc , comme sous windows Update , le "client" clique sur télécharger , la l'activX vas demander ou décompresser l'archive , par exemple sur C:\Mon aplie.
Je téléchargement se fait , et hop , 1h apres la personne arrete , ferme windows...
Le lendemain , elle veut reprendre le téléchargement, donc elle retourne sous mon site , et la elle indique le meme endroit ou mettre les fichiers , mais comme mon activX aura créer dedans un fichier (tmp par exmple) , il reprendra le téléchargement la ou il c'était arreter la veille.