Placer une div

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 14 août 2012 à 12:24
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 15 août 2012 à 00:11
Bonjour,

j'ai ce morceau de code :

#bienvenue { position:absolute; width:261px; height:436px; z-index:2;}

<span id="bienvenue" style="position: relative; top: 0px;left:10px;overflow:hidden;">
<param name="movie" value= "frame/bienvenue/index.html" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="frame/bienvenue/index.html" width="261px" height="436px" quality="high">
</span>

<div class="bienvenue" id="bienvenue" style="position: relative; top: 0px;left:10px;overflow:hidden;">
<a href="frame/bienvenue/index.html"></a>
</div>

Etant debutant en webmastering.
Je voulais savoir comment modifier le code de facon à :

- qu'il n'y ai pas de scrolling dans la div meme
- supprimer EMBED sans modifier l'apparence de la div
- que si je rajoute une div placée à coté de celle ci, je ne soit pas obligé de mettre des positions négatives pour que ce soit aligné.

J'espère ne pas avoir été trop vague.

Je vous remercie si vous avez la solution à mon problème

Voici le rendu :

http://icreatorbeta.free.fr/

2 réponses

Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 7
Modifié par Noviceman le 14/08/2012 à 23:44
Bonjour, à première vue tes dimensions ne sont pas exactes au départ. Le rendu pourrait être bien mai utilises plutôt des "min-width", "min-height" pour éviter les "scroll".
Tu dois recalculer tes div de façon à les placer dans les champs voulus dès le départ. Si tu as de la place, plus bas, emplois les min-height et la div se déroulera selon ce que tu écris dedans... Bon courage.
ps : fais plutôt une feuille de style que des "div style..." dans le html...
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
15 août 2012 à 00:11
merci pour la réponse.
J'avais en effet envisagé ceci, mais sans succès.
Je dois avoir un problème car j'utilise des frames.

Du coup j'ai toujours fait sur tableaux et ca s'est arrangé.
merci
0