Musique de fond sur le site

Fermé
georges - 13 août 2012 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 03:37
Bonjour,


J'utilise apache2 sous linux pour héberger un site et j'aimerais savoir comment rajouter de la music en fond sur mon site qui défilerai aléatoirement.Je suppose que php gère bien ça mais j'ai des connaissance en ruby aussi donc j'hésite entre les 2, que me conseillez vous et auriez vous des exemples de script en php que je puisse retoucher pour y mettre mes morceaux?


Merci :)


7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 04:15
Pas besoin de php ou de ruby.
Tu peux ajouter une musique facilement en HTML5 avec la balise <audio>.

Bon courage.
0
Dacc mais je me vois mal mettre audio a pour chaque morceau qui passe, puis j'aimerais que ça défile aléatoirement si possible.
0
J'ai tester c'est pas si mal finalement :) mais quel attribut je dois mettre pour que la chanson se lance automatiquement quand on arrive sur le site?
0
Autant pour moi ça démarre automatiquement, est-ce que vous avez des idées pour personnaliser le controleur audio? le rendre disons original sans pomper trop de ressource?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
14 août 2012 à 21:47
Si tu ne veux pas voir fuir les internautes, place au moins un contrôle pour pauser/arrêter la musique !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 03:37
Sinon tu as Dewplayer qui est pas mal.
0