Comment faire passer mon site sur les ondes ?

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y aurait-il un moyen que mon site passe sur les radio FM ? en payant bien sûr... sinon je ne pense pas que cela soit possible

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ton site ? Ou ta radio ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Comment tu veux que ton site passe sur une radio ?
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

sarenza.com le fait bien...
0

En faite tu veux faire de la pub pour ton site par la radio ?
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui
0

Il faut que tu demande à la radio (par mail) si ils veulent bien te faire de la pub, mais attention ça coûte très très chère !
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir elrking096
me semble que c'est l'etat ou une autorité succursale qui loue les fréquences, le dossier et les finances doivent etre beton car tu aurais la un media énorme... surement faudrait etre facilement dans les première webradio pour pouvoir prétendre a une fréquence fm
0