Création d'un site de paiement enligne . . . par ou commencer
kribac
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
tutu29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutu29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un webmaster , on peux dire débutant par rapport à au monde du web , j'ai crée des sites statiques et dynamique selon la demande, j'ai eu il y a 2 jours un projet qui consiste a développé un site web de vente enligne , ce n'est pas une grande chose au niveau de flux d'informations c'est a dire une base de donnée qui va contenir les produit et tous cella , c'est claire et jusqu'au la je n'ai pas de problème , mon souci est :
comment faire l'achat ? , les types des cartes ? .
le client ma dis que j'ai quelque chose avec la banque , je ne sais pas encore c'est quoi , sorte d'autorisation c'est tous ? je ne sais vraiment pas comment ça marche .
le Protocol https , la sécurité c'est moi qui dois la géré dans le paiement ou bien l'hébergeur ou la banque ? que dois-je géré ? . j'ai beacoup de question par ou commencer j'ai besoin d'une orientation et conseil .
ce n'est pas jouable je n'ai pas voulu entamé le projet encore tant que toutes ces choses ne sont pas encore claires.
MERCI bouceaup .
je suis un webmaster , on peux dire débutant par rapport à au monde du web , j'ai crée des sites statiques et dynamique selon la demande, j'ai eu il y a 2 jours un projet qui consiste a développé un site web de vente enligne , ce n'est pas une grande chose au niveau de flux d'informations c'est a dire une base de donnée qui va contenir les produit et tous cella , c'est claire et jusqu'au la je n'ai pas de problème , mon souci est :
comment faire l'achat ? , les types des cartes ? .
le client ma dis que j'ai quelque chose avec la banque , je ne sais pas encore c'est quoi , sorte d'autorisation c'est tous ? je ne sais vraiment pas comment ça marche .
le Protocol https , la sécurité c'est moi qui dois la géré dans le paiement ou bien l'hébergeur ou la banque ? que dois-je géré ? . j'ai beacoup de question par ou commencer j'ai besoin d'une orientation et conseil .
ce n'est pas jouable je n'ai pas voulu entamé le projet encore tant que toutes ces choses ne sont pas encore claires.
MERCI bouceaup .
A voir également:
- Création d'un site de paiement enligne . . . par ou commencer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
tu ne pourrais pas faire le paiement avec paypal ?
kribac
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
10
comment ? non vraiment aucune idée
tutu29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
bah je ne sais pas met j'ai vu des sites que quand tu doit payer la commande sa redirige vers un site paypal ( sécurisé bien sur ) pour donner les cordonnés bancaires et passer la commande !
tutu29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
regarde https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=merchantservices/accueil_marchands